Invité Posté(e) le 20 juin 2006 sa serait pas mal un topic avec nos visite de casse ! je vient d'en faire une samedi et demain matin je doit aller dans une autre ! benford a deja fait des topic la dessus aussi ! donc une partie special casse , ou un topic ou l'on mettrais nos topic serait pas mal ! meme un post it ou un truc comme sa . dites moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 on pourrait meme l'appeller "cimetiere des sierra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Simpa le titre ! Sa pourrais etre une bonne idée. La plus part du temps, lorsque l on y va on prend nos appareil. Mais le titre est a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 ba c'est vrai !! c'est le cimetiere de toutes les autos qui y sont !!! ou "visite de cesse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 merci , c'est nikel pour le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites