Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut à vous tous

Messages recommandés

Invité

Jme présente, je m'appel Benoit j'ai 24 ans et comme vous je suis passionné par ce sympatique monstre qu'est la sierra!

Etant gamin j'ai usé mes fonds de culottes dans une mk1 1,6 ghia '& , une mk2 2,0 et une scorpio 2,0, ceci doit expliquer cela!

Actuellement je possède une 1,8 td loose car je fait beaucoup de route mais je l'entretient avec amour!
Avant ca j'ai eu une 205 1,4 et deux 205 gti 1,9 fumette, car mes autres passions automobilistiques sont les peugeot sportives des 80' (205 gti, 309 gti16).
J'ai également un faible pour les bm des 80' (mon reve une e24 m635 csi '& )
Niveau sierra, quant j'aurais les moyens, je voudrais une cos 4*4 ou une mk1 v6 2,8, mais je ne sais les départager yy

Alors voilà pour les présentations, et si vous pouviez m'indiquer ou et comment mettre les photos de mon bolide ca serais cool, boulet inside!

Invité
bienvenue a toi ici ! pour t'est photos tu peut utiliser image shack

bienvenue a toi ben !! tiens ca me rappelle qqu'un !! mets les tofs des que tu peux !! n1n1n1

Invité
ouai !! ben sierra et benford17 ! legere ressemble !!

Invité

j'essaye de mettre un photo

Invité

Bon voilà, j'ai réussi n1

Alors voilà la bete, donc 1,8 td de 91', 275000 km, le moteur à été changé en 2000 par l'ancien proprio et il à 120000.
Quant je l'ai acheté il y à 2 ans il y avait la facture du remplacement (25000 frs au total loose )
Sinon depuis 2 ans que je l'ai RAS aucuns soucis a par des broutilles et pourtant je lui est mis des kilomètres, alors moi je dis
Va falloir que je change bientot la distri (1,8 td power fumette )

Sinon quant je l'ai eu, je l'est un peu arranger, cossie look + jantes, voilà le résultat... Sinon un petit pète sur l'aile arrière droite qui va falloir que je fasse redresser yy

Quoi dire de plus? Si questions n'hesitez pas
Ah oui sinon pour Benford17 deuxième point commun: je descent souvent dans ta belle région, mes grands parents habitent à Saujon (entre Saintes et Royan) voilà! A+

Invité

Salut ben coucou ,bienvenu a toi et ta tres belle 1.8TD oui .Ca se voit elle est soignée n1 .Continu comme ça.

Invité

Hello
Bienvenue a toi je vois que tu n'es pas loin de chez moi cool n1

elle est sympa ta sierra;avec un beau pare chocs avant. On vois bien que tu l'entretiens n1

salut et bienvenu a toi!!
belle auto que tu as la
felicitation a l'ancien proprio et a toi
pour l'avoir gardé dans cet etat!!

Invité

pouta elle pete du slip !!! loose

sierraman a écrit:
pouta elle pete du slip !!! loose

j'allais dire la même chose, elle a de la gueule vue de l'extèrieur looseloose

Invité
dommage que ce soit un diesoul !!

Invité

Diesoul ou pas diesoul, en tout cas elle est superbe. Comme quoi (pour les septique fumette ), meme avec un diesoul on peu faire quelque chose de super beau ! ouioui

Invité
momo 2L S a écrit:
Diesoul ou pas diesoul, en tout cas elle est superbe. Comme quoi (pour les septique fumette ), meme avec un diesoul on peu faire quelque chose de super beau ! ouioui

j'ai jamais dit le contraire oui

Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:

j'ai jamais dit le contraire oui
T inquiete pas, je vise personne en particulier Wink
Mais y a toujours des gens qui pense que l on peu rien faire de bien avec un diesel. Je peu siter personne (tout de facon je m en fou Laughing ), mais y en a toujours quelque part.

En tout cas moi j adore sa voiture ! drunken

Invité

Je vous remercie pour vos commentaires ca sa plaisir! jap

Concernant le débat diesel, bah il y a 2 ans moi non plus je n'aimait pas trop, mais à cause de mon taf (je fait une formation dans l'agriculture) j'avais des stages saisonniers qui m'obligeaient à travailler souvent loin de chez moi, alors le diesel et bien utile...et pi je joint l'utile à l'agréable

De plus, après ma 1,9l je chercher un truc plus paisible car il me reste que 2 points sur 12 yy fumettefumettefumette
Et ouais les voitures performantes coutent cher et pas que en essence... yy

Mais je finis ma formation dans une semaine, après je vais travailler et j'espère pouvoir m'offrir un engin disons plus 'ludique' n1n1 xr4i v6 '&

A+ les ouf

Invité

Superbe en plus je vais ptete avoir la meme prochainement car j'ai le choix entre une 1.8td mk3 GHIA et une 2.3D gt mk2.
Entre les 2 je ne sais que choisir.
Ta voiture en tout cas est superbe loose

Invité

Dit moi ben sierra, sa te dirais de venir avec nous le 26 aout, il y a un rassemblement organiser par cossyben proche de niort. Tu pourrais venir avec nous, sierraman, moi, peu etre un pote a lui, et craf si je me trompe pas, on fais la route ensemble. (j ai peu etre oublier quelqu un Embarassed )

Sa te dit de venir ?

Invité
sa serait pas mal !! moi le diesel j'aime pas pour rouler ! mais je ne dit pas que tout les diesel sont moche et pue ! la derniere fois j'ai vu une 2.3 d mk2 trop trop belle part chez moi !

Invité

Pourquoi pas ca serait cool!
Surtout que je me prend un mois de vacances cet été au mois d'aout! alors ouais ca peut se faire... fumettefumettefumette En plus je serais sois sur angers, royan ou bordeaux, donc pas très loin de niort..
Je te redis ca d'ici queques semaines.

Invité

nikel ! peut etre un autres furieux pour la rencontre n1

Invité
Erreur de ma part, message vide

Invité

Tu cartone un max ! n1

On va etre un petit bout a faire la route ensemble.
On prendra l autoroute ? Ou quelqu un connais bien la route pour y aller ?

Au final : momo 2l S , naruto22 , sierraman , ben sierra , peu etre un pote a sierraman, craf ?

Sa va faire un bon groupe !

Invité

que des furas en sierra flingues sa va le faire

Invité
si on peut ne pas prendre l'autoroute sa m'interesse ! je prefere les petites routes qui ont ramené la 1.6 chez moi

Invité

J'en serais surement oui

Invité
Oula sa met carement plus de temps par les petite route. En tout cas c est pas moi qui passera en tete de file.

Invité
momo 2L S a écrit:
Oula sa met carement plus de temps par les petite route. En tout cas c est pas moi qui passera en tete de file.

le cul de ma gt veut bien te montrer la route oui

Invité

Du moment que c est que le cul de la gt et pas le tien, sa va. Par contre tu pourrais le montrer a exxon fumettefumette

Invité

pour les histoires de cul , celui de ma gt va te montrer la route , pas le mien . et pour exxon , il regarde ou touche le cul de qui il veut t'en que ce n'est pas le mien ou celui de ma tite femme flingues

• Créer...