RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenue dans les V.I.P. le Breton Paye ton coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 merci les gars !!!! sa fait trop plaisir sa !!!! connaisait pas sa ! on ne m'en avait jamais parler !! pas de probleme pour le coup ! et si je n'etait pas la a un moment c'est parce que je n'avait pas internet chez moi !! maintenant c'est bon !! vive fury et ces furieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Bienvenu ici mon ptit rescapeur de la ford ! Mais chut, ici sa reste secret. On va venir au prochain rasso en VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 il faudrat que vous m'en disiez plus !car la c'est un peu comme un depucelage ! on crois avoir un truc formidable ( embrasser donc la fury !) et on s'appercois qu'il y a mieux encore ( baiser donc la le coin V I P ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 juin 2006 RIDER a écrit:Bienvenue dans les V.I.P. le Breton Paye ton coup tu le monde boit sa bière devant le foot, moi c'es ici (même si actuellement j'en suis à une glace fraise/vanille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 moi c'est une limonade bien fraiche ( on boit pas toujour de l'alcool en bretagne ) et mes parent regarde le match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenu parmis les VIP fiston!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue ici ho toi grand sauveur de sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 priez pour moi venerable chevalier venez en mon royaume de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenue a toi "mon gars" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 on voit que c'est quand meme les furieux les plus present du forum qui sont la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 juin 2006 sierraman a écrit:on voit que c'est quand meme les furieux les plus present du forum qui sont la ! ouaisssssssssssssssss ici c'est 100 % twin cam powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:on voit que c'est quand meme les furieux les plus present du forum qui sont la ! ouaisssssssssssssssss ici c'est 100 % twin cam powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je peut le dire aussi twin cam power !! la scorpio et la maintenant et bientot un moteur qui vient de la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 3 août 2006 yé sierraman, vielle canaille te voici dans le VIP FOS, bienvenue a toi avec un peu de retard. Bisous béco 1 breton de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 sa fait plaisir de te voir posté des messages ! tu deviens quoi ? previens moi si tu passe en bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites