Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Aller les gars, je me suis dit, qui se ressemble s assemble, alors je vous ai rajouter dans mon groupe les gars Vous pouvez aller voir les tapettes Merci pour la petite blague, je viens tout juste de voir sa mais sa doit faire un sacrée moment que j ai sa. En tout cas, bienvenu ici, et faites pas comme cher vous svp, ne mettez pas vos string, sa risque de m effrayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 sympa le groupe de tapette, je reconnais effectivement certaine personne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 août 2006 Rubenus a écrit:sympa le groupe de tapette, je reconnais effectivement certaine personne mdr Et tu en fait parti en plus MMMdddrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 non, c'est pas vrai j'ai même pas vu. Arf je vais faire un trou pour me cacher. quel buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 11 août 2006 qu'il est con se momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 c'est ou le truc du groupe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 14 août 2006 en haut de page au dessus, entre "membres" et "profils". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 15 août 2006 à oui j'ai mis 2 mois pour savoir ce que c'était cette histoire de groupe, mieux vaut tard que jamais - pour l'emplacement- Mais au fait, est ce que les non vip voient "groupe" dans ce cas là ils peuvent se demander pourquoi momo nous a choisi et penser qu'on cache une section dans les profondeurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 davidlaurent a écrit:à oui j'ai mis 2 mois pour savoir ce que c'était cette histoire de groupe, mieux vaut tard que jamais - pour l'emplacement- Mais au fait, est ce que les non vip voient "groupe" dans ce cas là ils peuvent se demander pourquoi momo nous a choisi et penser qu'on cache une section dans les profondeurs du forum les autres voient les groupes !! donc il ce peut que certain se doute de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Comment se fait il que j'y sois moi Momo???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 lauwlt a écrit:Comment se fait il que j'y sois moi Momo???????????? moi j'y suis po !! momo ne m'aprecierait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 te plains pô,tu fais pas partie des tapettes toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 oui remarque c'est peut bien ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 enfin si tu veut ma place,je te la cède avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 lauwlt a écrit:enfin si tu veut ma place,je te la cède avec plaisir nan tu peut la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Comment se fait il que j'y sois moi Momo???????????? moi j'y suis po !! momo ne m'aprecierait pas ? parce que en juin tu n'étais pas vip mon fils maintenant que tu es baptisé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 août 2006 je vois que j'en fait parti aussi mais quel intéré cela peut il avoir a part d'avoir le roi des tapettes comme chef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 fansierra a écrit:je vois que j'en fait parti aussi mais quel intéré cela peut il avoir a part d'avoir le roi des tapettes comme chef!! arfffff bien dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 16 août 2006 Momo, espèce d'embrayage va. MDR. Pour ceux qui ne comprenne pas et qu'il n'ont pas lu l'anecdote dernièrement, qu'il regarde la definition dans le dictionnaire. On en reparlera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 embrayage à sec ou à bain d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bain d'huile, c'est mieux lubrifié. LOL à sec ça me rappelle le bon vieux 8 KT, allias GBC pour ceux qui ne connaisse pas. Le plus grand camion mythique de l'armée française, une ligne d'exeption, un design génial, un tableau de bord magnifique avec les plus grandes technologie pour ceux qui ne connaisse pas, voici l'engin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 oui il est connu, quand j'étais à Metz dans les transmissions je les voyais de loin car j'étais chauffeur d'un colonel en 305 en 1987 je pensais que c'était de vieux tacôt et c'est la bas à l'entrée que j'ai pour la première fois un officier avec une sierra 1800 4p cl, elle m'a pas plu d'abord car à l'époque je préfèrais la 1600 gl mk1 5p de papa avec les pc plus fins et marrons-enfin les week end elle en a fait des bornes avec moi et là c'était pas un colonnel que je transportais-! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 17 août 2006 chauffeur du colon )& , et bien papy, mois pendant ce temps là je conduisait mon tracteur plastique orange renault LOL 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Rubenus a écrit:chauffeur du colon )& , et bien papy, mois pendant ce temps là je conduisait mon tracteur plastique orange renault LOL 3 ans. et moi je piloté mon berceau ( 1ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 17 août 2006 depuis je suis retombé en enfance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:Bain d'huile, c'est mieux lubrifié. LOL à sec ça me rappelle le bon vieux 8 KT, allias GBC pour ceux qui ne connaisse pas. Le plus grand camion mythique de l'armée française, une ligne d'exeption, un design génial, un tableau de bord magnifique avec les plus grandes technologie pour ceux qui ne connaisse pas, voici l'engin: j'ai lu action auto, un nouveau pvp (petit véhicule protégé) que l'armée va posséder mi 2007 (110oooeuros, 72 plaques) 4rm et un td 2800 psa/fiat de 146cv,110km/h,4tonnes les américains sont venus l'essayer soucieux d'adjoindre à leur hummer un engin plus maniable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 bah d'ici qu'on est ça papy, je serait a la retraite lol La P4 a encore de beau jours devant elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 mais attend , le pvp il serait pas construit sur une base de land rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 18 août 2006 à part le moteur le reste est nouveau selon le book. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 davidlaurent a écrit:à part le moteur le reste est nouveau selon le book. on dirait bien un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites