Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

24h du mans 2006

Messages recommandés

Invité
Qui va gagner ? Un essence ? Ou une audi diesel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une escence pour moi mais je pense qu'audi ne sera pas tres loin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que l audi peu gagner, si audi s engage avec un moteur diesel avec plusieurs victoire a son actif, et qu il fait confiance au moteur diesel, c est pas pour rien. Maintenant reste a voir la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere qu'audi va perdre et qu'il vont comprendre que le diesel sa pue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais le diesel, sa pu, mais bon, je vois pas la course de ce point de vue, je vois plus le coter strategique que polution pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'espere qu'audi va perdre et qu'il vont comprendre que le diesel sa pue !


ca c'est clair ; joli commentaire mon ptit sierraman ; on est d'accord !! le diesel et les voitures francaises ca devrait pas exister fumettefumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sinon qui est premier pour l instant ? Dans les deux categories svp. La seul chose que l on sais, c est que les corvettes sont troisieme en gran tourisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors qui avait raison ? ? ? ? fuckfuckfuckfuck
Ils allaient tout de meme pas prendre un moteur diesel moins performant que celui de l année derniere, forcement.
Et puis le progret avance, meme si c est pas toujours une rente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vient de voir sa !!! je suis trop degouté ! audi a du payer les autres , c'est pas possible sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je vient de voir sa !!! je suis trop degouté ! audi a du payer les autres , c'est pas possible sic


pas forcement,les diesels peuvent avoir de bons rendements de nos jours,regarde les tdci des Focus et Mondéo. Sans parler des diesels béhéme oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est vrai que l on aime l essence, sa a son charme, sa puissance, mais faut avouer que audi a jouer grand. Il a reussit a se mettre a niveau avec une essence, et meme doubler. J espere pas que le diesel va remplacer l essence, mais bravo quand meme n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils ont de TRES bon technicien ! car pour qu'un moteur diesoul gagne les 24.... ils ont du en chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...