Exxon 0 Posté(e) le 16 juin 2006 TOTAL EXCLU SORTIE PREVU FIN JUIN ------------------------------------------------- J'ai recupéré un PUR son. C'est un pot ki est DJ à londres qui me l a envoyé. Normalement je devrai pas le mettre sur le forum mais la j'ai trop trippé.. DAVID Guetta il va pouvoir aller se rabiller... C'est THE SUMMER MUSIC ! Il sort sur les radio fin juin mais deja en diffusion sur les radio anglaises... Allé gavez vous.... megaupload.com 24F9ANIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 juin 2006 terible juju sa péte du steck!! demain je cour l'acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 juin 2006 fansierra a écrit:terible juju sa péte du steck!! demain je cour l'acheté!! J'ai eu mon pot hier soir au tel...il m' a dit qu'il prevoyé un remix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee miaouuuuuuuu miaouuu miaouuu mimimiaouuuuuuuuuu ca envoie troppppppppppppppp vite le mega mixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est de la fury music pas vrai poulet! Musique Officielle des Furieux Vilain petit Fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Exxon a écrit:C'est de la fury music pas vrai poulet! Musique Officielle des Furieux Vilain petit Fripon mouais mouais mais attention ta voiture n'est plus aussi blanche que la farine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Benford17 a écrit:Exxon a écrit:C'est de la fury music pas vrai poulet! Musique Officielle des Furieux Vilain petit Fripon mouais mouais mais attention ta voiture n'est plus aussi blanche que la farine ! Mais je me roule sur mes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mon fils adore , de la bombe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 1,2,3,......ca déchire ....... la tige... tu fait plaisir a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 J ai pas de fille Bon sa fais un peu jeunot, mais je pense que je vais troquer mes cd de nickelback con re sa dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juin 2006 RIDER a écrit:1,2,3,......ca déchire ....... la tige... tu fait plaisir a ma fille De rien Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 juin 2006 seb a écrit:Mon fils adore , de la bombe !!!! Ben ui c un son bristish underground ! C'est total exclu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 sa pete grave mes soeurs et mon frere adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites