RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Vous avez maintenant la possibilité de mettre votre departement a la place de profession Mise a jour a faire dans votre profil A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 +1 c est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 je m'en va de se pas faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c'est fait aussi FS on demande le département pas le code postal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 lauwlt a écrit:c'est fait aussi FS on demande le département pas le code postal c'est machinal quand j'ecris je met la totale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 il reste le numero de carte bleu et compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sierraman a écrit:il reste le numero de carte bleu et compte en banque pour sa tu peux te gratté!! ceci dit j'ai plus de carte bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 a ouai ? sa c'est bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 15 juin 2006 sierraman a écrit:a ouai ? sa c'est bete ! ey oui quand tu envois un fax a ta banque pour signalé un bléme et que yu a fais un virement qui va tardé par rapport a la date limite il ne le lise qu'une semaine apres et donc tu te retrouve en rouge a la banque de france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 donc tu est en interdit bancaires ? sa c'est vraiment chiant comme truc ! les banques sont toutes les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sierraman a écrit:donc tu est en interdit bancaires ? sa c'est vraiment chiant comme truc ! les banques sont toutes les memes cette affaire date de quatre semaine et j'ai ressu aujourd'hui la levé de l'interdiction mais toujours pas de carte bleu enfin dans cette banque car dans les jours qui vienne changement total malgres que se son toute les même mais cela ne me reverons plus!! apres avoir passé" plus de 20 ans chez eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 au moin ils comprendrons peut etre qu'il ont exagéré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sierraman a écrit:au moin ils comprendrons peut etre qu'il ont exagéré ! Ils s'en foutent complé...Je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2006 c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites