RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Voila il me faudrais des photos de vos moteurs : Dohc, Ohc, Cosworth, V6, 2l3 d, Turbo d ....etc ..... le tout en etat d'origine et m'envoyer ca par MP Merci d'avance a vous :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 on peut t'envoyer plusieurs types de moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :Voila il me faudrais des photos de vos moteurs : Dohc, Ohc, Cosworth, V6, 2l3 d, Turbo d ....etc ..... le tout en etat d'origine mon 2.5 TD est exclu ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Biensur que non, du moment que c est un moteur sierra d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 il n'y a que le big boss qui peut repondre a sa ! car il n'y a pas eu de sierra avec un 2.5 td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :car il n'y a pas eu de sierra avec un 2.5 td bein si.......................la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 oui mais c'est pas de l'origine ! c'est comme moi si je monté le moteur de la scorpio dans la gt ( sa marcherais d'enfer je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Citation :c'est comme moi si je monté le moteur de la scorpio dans la gt ( sa marcherais d'enfer je pense ) c'est ce que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Désolé Lauwlt juste les moteurs d'origine de la gamme Sierra pour l'instant Mais tu peux quand meme m'envoyé la photo car il y aura une rubrique pour la tienne par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 lauwlt a écrit:Citation :c'est comme moi si je monté le moteur de la scorpio dans la gt ( sa marcherais d'enfer je pense ) c'est ce que je ferais 2.0 twin cam injection de 137 cheveaux din et 9 ou10 fiscaux !! mieux qu'une xr4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :Désolé Lauwlt juste les moteurs d'origine de la gamme Sierra pour l'instant Mais tu peux quand meme m'envoyé la photo car il y aura une rubrique pour la tienne par la suite ok Boss,je t'envoie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :2.0 twin cam injection de 137 cheveaux din et 9 ou10 fiscaux !! mieux qu'une xr4i euh tu le vends pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Alors il me manque : - V6 2.3 - V6 2.8i - V6 2.9i - 2.3D - 1.8TD -Cosworth -et Dohc carbu Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Tu la celui la ? Et sinon voila le moteur cosworth, c est celui a cossie power, il l a entierement remis d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci Momo RIDER a écrit:Alors il me manque : - V6 2.3 - V6 2.8i - V6 2.9i - 2.3D - 1.8TD -Cosworth -et Dohc carbu Merci d'avance - V6 2.3 - V6 2.8i - V6 2.9i - 2.3D - 1.8TD -et Dohc carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 Voila le 1.8 td, mais il n est pas dans une voiture. Pour l instant j ai trouver que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 voici le mien boss pas top nickel mais en attendent sa peut faire l'affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 en mp il demadait sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 lauwlt a écrit:Citation :2.0 twin cam injection de 137 cheveaux din et 9 ou10 fiscaux !! mieux qu'une xr4i euh tu le vends pas????? nan ! je roule comment avec la scorpio apres ? je lui met des pedales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 juin 2006 alors ca c'est moi !! > tout dans le DOHC !! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai un 2.3d mais pas ds une voiture,sinon j'ai un 1.8 td ds une voiture si tu veut boss [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :nan ! je roule comment avec la scorpio apres ? je lui met des pedales ? pourquoi pas???? je le verrais bien ds l'xr4 ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 si tu trouve une caisse moi je veut bien les pieces carroserie ! apres tu garde le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Citation :si tu trouve une caisse moi je veut bien les pieces carroserie ! apres tu garde le moteur j'en cherche une de scorpio mais en v6 et je trouve rien d'interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 en 2.9 cosworth ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 juin 2006 non pas 2.9 cosworth 2.9 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 prend le en cosworth ! sa tourne trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il reste a trouver : - V6 2.3 - 2.3D Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2006 attend pour le 2.3 d ! j'en mettrais ce soir mais en mp ! j'ecoute le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 juin 2006 sierraman a écrit:attend pour le 2.3 d ! j'en mettrais ce soir mais en mp ! j'ecoute le boss Coolll .....manquera plus que le 2l3 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Une 100% d'origine de XR4Ti , ca t'interesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est une motorisation d'origine moi je dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 18 juin 2006 seb a écrit:Une 100% d'origine de XR4Ti , ca t'interesse ? Oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2006 pour le diesel je peut pas ! car j'avais oublier que j'avais demonté plein de piece ! je vait faire sa a la casse samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 Et le 1.6 de ma cl ca t'interesse avant qu'elle ne prenne la route pour de nouvelles aventures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 24 juin 2006 si tu es sage je te fais une photo de mon 2,3 l d ce WK !!!!!! et un cosworth qui brille ca t interesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2006 le 2.3 d oui le cosworth pas assez puissant pour etre intérésant laisse tomber ! aller va y envoie tes toph , on et toujours preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Envoyer les photosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Quesqu'il te manque Boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 lauwlt a écrit:Quesqu'il te manque Boss? Il reste - V6 2.3 - 2.3 d merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Citation :Il reste - V6 2.3 - 2.3 d merci d'avance je vois si j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'ai trouvé un v6 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Je l'ai vu sur ebay hier,tres jolie SIERRA 2.3 V6 GHIA à 1000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Je peux mettre ma 2.3 D si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 N'hesite pas craf,mets les tofs du 2.3 D,comme ça il aura tous les moteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Je fais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 2.3 Ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites