Invité Posté(e) le 10 juin 2006 voila un petit lien bien sympa ou il y a de super video ! qualité assez moyenne mais plein de video . certaines sont deja connue petit clin d'oeil a silly http://video.google.com/videoplay?docid=736124354188123296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 sierraman a écrit:voila un petit lien bien sympa ou il y a de super video ! qualité assez moyenne mais plein de video . Ouai, j'ai déjà vu ... dommage on la vois pas plus souvent la Sierra! sierraman a écrit:certaines sont deja connue petit clin d'oeil a silly Qui, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 je ne les ait pas toutes vu , mais il y a l'air d'y en avoir plus de 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 De moi? Bah regarde ici ... http://video.google.com/videosearch?q=sillynoodlz Sinon, j'adore celui là ... http://video.google.com/videoplay?docid=-6933030243990164610&q=sierra+als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 la derniere elle est genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Mieux que ma kit flamme quand même ... Ca doit être sympa le turbo avec le système anti-lag ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 par contre la fumé noir sa fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Salut! Moi j'aime bien une certaine sierra rouge, celle qui fait plein de tour autour d'un rond poin, tout en travers! Ca me rappelle le film "shérif fais moi peur"! Trop fort, j'ai essayer mais pas facil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 moi aussi j'ai essayer ! a la fin j'ai arreter d'accelerer car elle etait en buté en direction et le train arriere allé me depasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Faut reussir a doser l'accélerateur,pour faire de belles dérives..............c'est assez chaud quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Moi j essaye pas, comme sa j ai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ba une fois que l'on a la technique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Citation :ba une fois que l'on a la technique...... mouai mais y'a toujours un c*n qui arrivera au mauvais moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 c'est sur ! et de bon amortisseurs et de bon pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 la puissance n'y fait rien ! c'est juste une histoire de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sierraman a écrit:la puissance n'y fait rien ! c'est juste une histoire de pilotage De transfert de masse tu veux dire . Moi j'adore , mais il faut le faire souvent c'est comme ca qu'on y arrive bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 seb a écrit:sierraman a écrit:la puissance n'y fait rien ! c'est juste une histoire de pilotage De transfert de masse tu veux dire . Moi j'adore , mais il faut le faire souvent c'est comme ca qu'on y arrive bien apres c'est sur !! avec l'experience on arrive a faire des truc de dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites