SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Hmmm ... A suivre la semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 on dirais ma sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Joli melange de genre ,chapeau Silly,elle est superbe ta SIERRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Jolies photos ..... c'est la caisse a ton brother ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ouai, c'est la GT rouge de mon frère ... Il reste de peindre les bas de caisse, et de mettre et peindre le capot et l'aileron ... Plus de photos ICI, et puis ICI aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Holalalala faut que j'arrete l'apero J'ai pas fais gaffe au kit que tu a mis Ca dechire Bien joué Silly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Je vais peu etre dire une connerie, mais je me souviens pas avoir vu le par choc cossie poser ainsi que le kit sur les coter. Je suis fou ? ou j ai un bon sens de l observation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :Holalalala faut que j'arrete l'apero J'ai pas fais gaffe au kit que tu a mis j'ai pas osé le dire mais moi non plus,j'avis juste remarqué la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2006 C'est un 4/2/1 que le brother a mis sur le Dohc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 Put** je suis pas fou ! Bon euh tu sais ce que j attend toujours silly ? Tu va retirer le blanc sur la lame superieur de l aileron comme sur ceux de cosworth RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 RIDER a écrit:C'est un 4/2/1 que le brother a mis sur le Dohc ???un 4/2/? C est quoi cette bete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2006 lauwlt a écrit:Citation :Holalalala faut que j'arrete l'apero J'ai pas fais gaffe au kit que tu a mis j'ai pas osé le dire mais moi non plus,j'avis juste remarqué la rouge Bob ba ca va ..... a la tienne Lauwlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Citation :un 4/2/? C est quoi cette bete le collecteur d'échappement Citation :Bob ba ca va ..... a la tienne Lauwlt a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 7 juin 2006 momo 2L S a écrit:RIDER a écrit:C'est un 4/2/1 que le brother a mis sur le Dohc ???un 4/2/? C est quoi cette bete ? Le collecteur d'echappement Momo Qui commence en 4 (4cylindres) puis par 2 et fini en 1 jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 MDR! ... là on voit bein que la rouge attire vos yeux nettement mieux que la gris ... Pour le lame superieur de l'aileron, je sais pas ... Vu que ça va être presque noir une fois peint, je sais pas si ça vaut le coup ... On verra bien ceux que ça va donner tout peint en " T9 Flint Grey " ... hehe ... Et ouai, c'est un 4-2-1 sur la GT ... Fabriqué par Ashley en Angleterre, à la demande de mon frère ... C'est le même société qui ont fabriqué l'echappement que j'ai sur la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 7 juin 2006 cette sierra est tout simplement superbe .....BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites