davidlaurent 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 davidlaurent a écrit:silly et ben de "vieilles" connaissances fidèles à leur sympathie et "the momo", que j'apprécie dans tous ses posts divers et variés toute l'année et pour la première fois j'ai pas été surpris par sa personnalité mais un bon débit de paroles très cohérentes -zen- ; un personnage clé un petit up pour les nouveaux comme je parlais de sorties, celle là vieille d'une semaine pile poil (faut lire les pages précédentes aussi, c'est vrai qu'au début il faut savoir drifter jongler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour les photos les gars , ca fait plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 septembre 2006 Jolie voitures!Davidlaurent tu avais pas des feux blancs sur ta sierra?? pourquoi tu les a retirés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Sa fais deja plusieurs mois qu il les a retirer. Il les avaient laisser deux semaines je crois, et au final sa lui plaisait pas. Sa denaturait la voiture si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Dric-c a écrit: Ben quoi mr dric c ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ça veut dire aussi qu'il veut d'autres toffs de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 une dernière inédite j'ai pas le temps de réduire, ceux qui ont l'adsl on reconnu momo futur pompier comme son frangin il a la frite comme "laffrite" à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 Terrible la derniere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 On remet ça cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ca serait bien cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Surtout que j'ai pas de scotch sur la cossie, je mettrai la puce et une bonne branlée aux subaristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je sortirais la mienne aussi et on leur montrera !!! ( et ouais avec creeks quand on a fait un tour j'ai été jusqu'a 4500 tr !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Benford17 a écrit:je sortirais la mienne aussi et on leur montrera !!! ( et ouais avec creeks quand on a fait un tour j'ai été jusqu'a 4500 tr !!!! ) 4500 tr/minen coss???? toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 vi vi !! c'est bien moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi, je l'ai poussé à 6500 aujourd'hui après un trajet de 70 km... C'est pas agréable... Pas plus de 5500 tours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 janvier 2007 a mes souvenirs il adorait la zone rouge ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moyanos a écrit:a mes souvenirs il adorait la zone rouge ce moulin moi pareil,plage d'utilisation 3500-7000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 je serait de la partie ce coup ci ,si sa ce fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 nous hier il la poussé la coss a un peu plus de 5tours je croi qui il y en a plus d un qui a pleuré derriere lol... en faite on ne les a pas vu bien lontemps derriere nous llloooolllll...... mais qu est ce que ca fait plaisir de temps en temps des petites poussée.... hummmmm que du bonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 29 janvier 2007 zetes les meilleurs ! quel couple d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 sinon ca m a bien fait trippé ca : "dci et fumasse, dans le retro des sierras en fury il y aura." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merci pour les compliments....sinon tu as vu mes loisirs dans mon profil??? T inquiete c est que j ai un bon prof aussi... moi je dit vivement que je puisse soit avoir ma scorpio avec un petit v.. dans le moteur nouvelle generation soit une coss ca demonterai tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 doudouford a écrit:nous hier il la poussé la coss a un peu plus de 5tours je croi qui il y en a plus d un qui a pleuré derriere lol... en faite on ne les a pas vu bien lontemps derriere nous llloooolllll......mais qu est ce que ca fait plaisir de temps en temps des petites poussée.... hummmmm que du bonnnT'as pas eu peur ?Dans les petites départementales avec lesvirages qui se referment les unes aprèsles autres... Elles poussent trop les cossies et on se ditheureusement que Ben est un bon pilote. A un moment je me suis même dit:"houlà sur celle-ci il arrive trop vite ,la coss va décrocher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non c est trop bon tout ces sensations bon on est certes collé au siege mais bon . ca en vaut largement la peine mais c est vrai que des fois ca fait des petites frayeur car ca pousse bien quand meme c. c est clair que dans les virage je ne fais pas la fiere mais je sais qu il a des limites donc c est good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 z'avez vu hein je suis pas un papi quand meme !! creeks je me doutais que tu avais eu peur !! mais je choisi expres cette route car je la connais trop bien et la cos aussi !! et ca impressionne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 non c est vrai que quand il a sa petite crise , il s amuse mais il a les pieds sur terres il sait ce qu il peut faire ou pas , et tinquiete il ne fera pas un truc pour casser sa voiture mais c est vrai que des fois sa impressionne.(en faite c est moi qui lui est tout appris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 Benford17 a écrit:z'avez vu hein je suis pas un papi quand meme !! creeks je me doutais que tu avais eu peur !! mais je choisi expres cette route car je la connais trop bien et la cos aussi !! et ca impressionne !! il faudra que tu me montre ça au prochain fury road ! si tu roules comme ça je monte volontiers avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 moyanos a écrit:Benford17 a écrit:z'avez vu hein je suis pas un papi quand meme !! creeks je me doutais que tu avais eu peur !! mais je choisi expres cette route car je la connais trop bien et la cos aussi !! et ca impressionne !! il faudra que tu me montre ça au prochain fury road ! si tu roules comme ça je monte volontiers avec toi ! et ba part chez moi avec ma caisse il y a de quoi chier dans son froque de temp en temp !!!!! il y a une route petite et sinueuse ou je prend 150 max actuellement et je peut pas plus a cause du train avant de jours je vait moin vite mais de nuit c'est phenomenal !!!! il faudras que je film un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 janvier 2007 demain je fais une petite caméra embarqué en allant au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c est nous c est des virage que en s, et des fois tu en a qui font au moins 70 degres. et quand tu connait pas la route et qui t y emmene je peu te dire que meme moi je suis pas rassurée et pourtant je sais comment il conduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Benford17 a écrit:z'avez vu hein je suis pas un papi quand meme !! creeks je me doutais que tu avais eu peur !! mais je choisi expres cette route car je la connais trop bien et la cos aussi !! et ca impressionne !! Tu devrais dire à tes passagers AVANT que tu connais bien la route. Ca éviterai des crises cardiaques et j'ai vuaussi que t'étais même pas monté bien haut dans les tours. Si tu vas plus vite sur ces petites routesje préfère être sur le bord en train dede te regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ca ta autant marqué???? je lui donnerai une fessé alors si il a etait mechant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 effet reussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 1 février 2007 c est vrai mais tu as garder un bon souvenir quand meme Lauwt ?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 2 février 2007 On va leur mettre une branlée st'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 cossie powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 avec leurs subarouille ils iront pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 qu'ils ce cachent avec leurs caisse de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 3 février 2007 sierraman a écrit:avec leurs subarouille ils iront pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dric-c 0 Posté(e) le 4 février 2007 sierraman a écrit:qu'ils ce cachent avec leurs caisse de flic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 4 février 2007 c est clair ils n ont rien dans le capot ce sont que des petits joueurss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 février 2007 doudouford a écrit:c est vrai mais tu as garder un bon souvenir quand meme Lauwt ?non? Souvenir de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creeks 0 Posté(e) le 4 février 2007 doudouford a écrit:ca ta autant marqué???? je lui donnerai une fessé alors si il a etait mechant....Il a pas été méchant mais fessée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 février 2007 alors tu fais quand ce topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 c'est destiné creeks le message de benford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 5 février 2007 en fait il y a juste sierramanqui suit...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 doudouford a écrit:en fait il y a juste sierramanqui suit...bravo heureusement que je suis la ! que ferait on sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites