Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j'ai 2 plages arrieres mk1 et les 2 se plient en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2007 hé nico tu peux me recup les 3 enjos stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 février 2007 Benford17 a écrit:moi j'ai 2 plages arrieres mk1 et les 2 se plient en 2 ! je ne réve donc pas la mienne vient d'une rs cosworth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 février 2007 Benford17 a écrit:hé nico tu peux me recup les 3 enjos stp ? no problemo, tu veux y mettre combien ? j'y retourne en debut de semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2007 nico a écrit:Benford17 a écrit:hé nico tu peux me recup les 3 enjos stp ?no problemo, tu veux y mettre combien ? j'y retourne en debut de semaine prochaine jusque 15 € les 3 c'est good ! je te remercie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 février 2007 2.0is man a écrit:Benford17 a écrit:moi j'ai 2 plages arrieres mk1 et les 2 se plient en 2 !je ne réve donc pas la mienne vient d'une rs cosworth!!! ouaip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Benford17 a écrit:2.0is man a écrit:Benford17 a écrit:moi j'ai 2 plages arrieres mk1 et les 2 se plient en 2 ! je ne réve donc pas la mienne vient d'une rs cosworth!!! ouaip !! Bah si tu reve. La RS a toujours eu une plage arriere qui ne se plit pas. Suffit de regarder les reportages, video et surtout le prix qu elles sont vendu en angleterre. Les mecs qui ont des RS et qui achetent justement des non pliable, pourquuoi ils metteraient un tel prix si sa n etait pas la piece d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 février 2007 mon oncle a eu uen rs mk1 neuve chez ford(anzin pour Ben ) si je retrouver les tofs il avait une plage arriére pliante et celle que j'ai je l'ai, piqué sur une RS en train de pourrir dans le sud...je pense que les 2models ont été monté donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 et alors,pas de nouvelles du "coupé",toujours chez le carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 5 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:et alors,pas de nouvelles du "coupé",toujours chez le carrossier? ouaip, la voiture est toute poncée, normalement elle passe en peinture en fin de semaine début de semaine prochaine et on la recupere au + tard le week end du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 OULALA,j'ai hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Des petite nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mars 2007 2.0is man a écrit:mon oncle a eu uen rs mk1 neuve chez ford(anzin pour Ben ) si je retrouver les tofs il avait une plage arriére pliante et celle que j'ai je l'ai, piqué sur une RS en train de pourrir dans le sud...je pense que les 2models ont été monté donc! j'ai toujours vu des plages arrieres pliantes sur les mk1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 mars 2007 moyanos a écrit:2.0is man a écrit:mon oncle a eu uen rs mk1 neuve chez ford(anzin pour Ben ) si je retrouver les tofs il avait une plage arriére pliante et celle que j'ai je l'ai, piqué sur une RS en train de pourrir dans le sud...je pense que les 2models ont été monté donc! j'ai toujours vu des plages arrieres pliantes sur les mk1 ! j'ai vu les 2 mais momo me soutient que non alors je sais pasils otn du monter les 2 je sais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 toute les mk1 n'avaient pas des plages pliantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 11 mars 2007 moi je dis pas que toutes en avaient je dis simplement qu'il y en a eu et j'ai eu l'occasion de voir 2rs dont une à mon oncle achetée neuve(donc pas de doute pas trafiquée) et c'était une pliante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 14 mars 2007 haaa le grand débat sur les plages pliantes ou pas ! saura-t-on la vérité un jour ? sinon pas trop de news, j'étais pas la ce week end, je vais rappeler le carrossier pour voir ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 mars 2007 nico a écrit:haaa le grand débat sur les plages pliantes ou pas ! saura-t-on la vérité un jour ? sinon pas trop de news, j'étais pas la ce week end, je vais rappeler le carrossier pour voir ou ça en est on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oui des photos,des photos dis,ça fait un bout qu'elle est chez le carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vous inquietez pas pour les tofs y en aura PLEIN ! ouais ça fait quelques semaines qu'elle est chez le carrossier, mais comme j'ai expliqué le carrossier est un copain d'un copain et là il vient de changer de garage, et donc il n'a plus la liberté qu'il avait avant chez son ancien patron, donc il a fait ça par ci par la, forcément ça a pris plus de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ce matin j'ai fait un petit détour pour passer chez le carrossier, la sierra attendait dehors au soleil, ELLE EST TROP BELLE !!!! franchement le carrossier a fait un super boulot, il l'a peinte hier, et il l'a sortie ce matin, juste avant que je passe, elle est vraiment magnifique avec sa peinture neuve, le rouge pete, on la voit de loin, TROP JOLIE je vous dit vous allez etre obligé de me croire sur paroles un jour ou 2, le temps qu'on lui mette ses nouvelles jantes, un brin de toilette et qu'on fasse de jolies photos je suis trop content ça a égayé ma journée de grand matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2007 rah ca fait plaisir ca mais pour les photos tu aurais pu en prendre!lol patienter encore quelques jours est un suplice!c'est quoi djà les jantes que tu mets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 mars 2007 2.0is man a écrit:rah ca fait plaisir ca mais pour les photos tu aurais pu en prendre!lol patienter encore quelques jours est un suplice!c'est quoi djà les jantes que tu mets dessus? les jantes c'est ça -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 et bien il promets le 2.0is,j'ai hate de voir ça je ne me rappelais plus que tu avais acheté ces jantes,ce sont celles de lauwlt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 mars 2007 elle va étre vraiment belle je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:et bien il promets le 2.0is,j'ai hate de voir ça je ne me rappelais plus que tu avais acheté ces jantes,ce sont celles de lauwlt? non ce sont celles de baal, faut suivre un peu /Presentation-c2/Presentation-du-bolide-f8/Sierra-Coupe-20is-t2238-300.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 a oui c'est vrai,desolé,je sais plus à force entout cas elle vont donner,encore mieux que celles d'XR4i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:a oui c'est vrai,desolé,je sais plus à force entout cas elle vont donner,encore mieux que celles d'XR4i spa grave clair qu'elles vont bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 mars 2007 SIERRA2.0 a écrit:a oui c'est vrai,desolé,je sais plus à force entout cas elle vont donner,encore mieux que celles d'XR4i c'est aussi des jantes d'xr4i Sinon elle devrais bien peter cette 2.0is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai changé mon avatar pour vous donner une idée de ce à quoi elle va ressembler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 mars 2007 oui elle va y ressemlbler c'est cklair mais nous on veut de vrais photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 17 mars 2007 patience petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ON VEUT DES TOFSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non de dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 19 mars 2007 voila pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est un tres beau debut ....... ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ca a l'air de bien claquer c'est du rouge ford?si oui quelle ref stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 On ne vois pas grand chose pour l'instant,mais c'est magnifique pour le reste ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est clair ça al'air de bien claquer. Et le rouge ça pète bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 rah le salopio il nous fait mariner moais pour le moment ca s'annonce trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour le rouge je sais pas si c'est la teinte exacte ford, je demanderais au carrossier comment il a fait, mais c'est la meme teinte qu'elle avait il reste a monter les clignos et les antibrouillards avant, fixer les plaques, et puis trouver un joli coin pour faire des jolis photos, mais la tout de suite il neige chez nous, donc la belle reste au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 19 mars 2007 elle est toute belle, C repartie pour 20 ans tu compte remettre le double aileron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Remet nous en pleins, de loin, de proche, de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le double aileron appartient a sierraman maintenant, je vais lui remettre le 1er mai promis juré dès que j'aurais fait des belles photos je vous les mettrais, là tout de suite j'en ai pas + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 C'EST MAGNIFIQUE,formidable,superbe,BRAVO nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 mars 2007 trop belle et la calndre ouverte ca fait sublime ainsi que les jantes xr4i tu pourrais m'avoir le code couleur de la peinture des bas de portes stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oui , mais la voiture en entier ce serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites