Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico28

Sierra Coupé 2.0is MK1 (photos finie page 27)

Messages recommandés

c'est prévu les photos vous inquiétez pas ! oui

dès que je reçois les pieces de sierraman je fonce les monter, et je mitraille (photos hein, pas en vrai, bande de foufous) fumette

et ensuite carrossier n1

et ensuite toute belle je mitraille a nouveau jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je leurs est expliqué le truc de la malle et que sa avait été accepté mais ils ont dit dit que tu devais surement connaitre quelqu'un pour accepter sa
quelle bande de con et de feignant ceux la !!!!!! flingues

sa va me couter plus cher du coup !!

par contre ils vont tirer la gueule quand ils vont voir le colis du becquet d'xr4i fumetten1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je leurs est expliqué le truc de la malle et que sa avait été accepté mais ils ont dit dit que tu devais surement connaitre quelqu'un pour accepter sa
quelle bande de con et de feignant ceux la !!!!!! flingues

sa va me couter plus cher du coup !!

par contre ils vont tirer la gueule quand ils vont voir le colis du becquet d'xr4i fumetten1


nan mais ils sont pas bien eux ! sic

Citation :
Les envois standards sont définis comme suit:

Longueur + largeur + hauteur inférieure ou égale à 150 cm, avec longueur inférieure ou égale à 100cm

Les envois sont soumis à un supplément de 3,80 € dans les cas suivants :

Colis "encombrants": Longueur + largeur + hauteur est supérieure à 150 cm et inférieure
ou égale à 200 cm ou Longueur est supérieure à 100 cm
Colis "non stables": Leur forme ne garantit pas la stabilité et n'évite pas le renversement des colis (exemple: sphérique ou cylindrique)
Colis sous forme de rouleaux
Colis non ou mal emballés, ou colis dont l'emballage génère des risques de blocage par la machine de tri (ex: ficelles)

Les envois non admis sont les suivants :

Colis ne répondant pas aux conditions d’admission ci-dessus
Rouleaux dont la longueur + 2 diamètres est supérieur à 150cm


Le poids des envois ne doit pas dépasser:

10 kg pour les envois au départ et à destination des Secteurs Postaux, ainsi que pour les envois à destination des TOM
30 kg pour tous les autres envois


http://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?m=30003055

c'est tout marqué là, faut que tu leur apprenne leur métier ! fumette

pour la malle de sierra2.0 j'ai payé le supplément de 3.80 parceque le colis depassait les 150 cm, et basta !

à mon avis t'imprime la page en lien ci dessus, tu fais ton colis et tu te pointes avec, ils seront obligé de te le prendre ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils vont halluciner !!

sierraman l'entété oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ils vont halluciner !!

sierraman l'entété oui


vazy mon poto te laisse pas faire ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
alors sierraman t'as réussi à tout envoyer ? coucou


je refait un paquet qui passe plus inapercus ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
nico a écrit:
alors sierraman t'as réussi à tout envoyer ? coucou


je refait un paquet qui passe plus inapercus ! oui


camouflage urbain!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
nico a écrit:
alors sierraman t'as réussi à tout envoyer ? coucou


je refait un paquet qui passe plus inapercus ! oui


excellent tout ça ! n1

si je peux les avoir pour la fin de semaine ou la semaine prochaine ça sera NICKEL !!! j'ai réservé mon dimanche pour bricoler le coupé (tableau de bord, plaques d'immatriculation, nettoyage, photos, ...) et à partir de la semaine prochaine elle pourra partir en carrosserie !

J'AI HATE !!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
sierraman a écrit:
nico a écrit:
alors sierraman t'as réussi à tout envoyer ? coucou


je refait un paquet qui passe plus inapercus ! oui


excellent tout ça ! n1

si je peux les avoir pour la fin de semaine ou la semaine prochaine ça sera NICKEL !!! j'ai réservé mon dimanche pour bricoler le coupé (tableau de bord, plaques d'immatriculation, nettoyage, photos, ...) et à partir de la semaine prochaine elle pourra partir en carrosserie !

J'AI HATE !!!!! oui


C'est cool sa, vivement qu'elle soit revenu du carrossier, elle va etre belle je pense !!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
nico a écrit:
sierraman a écrit:
nico a écrit:
alors sierraman t'as réussi à tout envoyer ? coucou


je refait un paquet qui passe plus inapercus ! oui


excellent tout ça ! n1

si je peux les avoir pour la fin de semaine ou la semaine prochaine ça sera NICKEL !!! j'ai réservé mon dimanche pour bricoler le coupé (tableau de bord, plaques d'immatriculation, nettoyage, photos, ...) et à partir de la semaine prochaine elle pourra partir en carrosserie !

J'AI HATE !!!!! oui


C'est cool sa, vivement qu'elle soit revenu du carrossier, elle va etre belle je pense !!! n1


moi j'en suis sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis vous me mettez la pression mais en meme temps ça motive jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mon cher sierraman as tu enfin pu poster le colis tant attendu ? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

voila des news, ENFIN !
tout d'abord j'ai vu le carrossier samedi et il me prend la voiture lundi prochain (le 22 janvier), donc sierraman il faudra ABSOLUMENT que j'ai les pièces pour la fin de semaine au plus tard, afin que je puisse les monter dimanche prochain !
donc il nous restait quelques bricoles à faire, finir de remonter le tableau de bord, mettre les plaques, et foutre un coup de karsher partout !

la suite en photos :

voila la petitoune telle qu'on l'avait laissée


le bordel à l'intérieur, un copain s'y attaque


pendant que les copains se démènent à l'intérieur je monte les plaques d'immatriculation




ensuite petit tour au lavage, on va pas amener une voiture toute crado au carrossier











puis on a organisé une petite rencontre (comme j'ai pas de place chez moi les 2 autos sont garées à 20 kilometres l'une de l'autre), on a pu récupéré sur la blanche toutes les vis qui manquaient dans la rouge ou qui étaient cassées !





et voila l'intérieur, au retour de carrosserie on fera le grand nettoyage des plastiques, sieges, moquette, il nous restera le vide poche conducteur a installer, ainsi que l'autoradio !





le coupé marche toujours aussi bien, plus de bruits de roulement, il accélère bien, avec les nouveaux amortisseurs koni il tient bien la route, bref un VRAI BONHEUR à conduire !

on a meme grillé une sub' au feu rouge ! n1
bon ok le mec a pas accéléré à fond, mais c'est surement parcequ'il a vite compris qu'il pouvait pas lutter contre une sierra coupé ! fumette


donc maintenant à suivre : montage du bequet arriere et des enjoliveurs de parechoc de sierraman jap

puis carrosserie jap

ensuite grand nettoyage TOTAL jap

et enfin un coupé tout beau tout neuf jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est tout bon !! le mieux c'est quand tu vas la recuperer et monter les dernieres pieces , c'est jouissif je l'ai vecu avec la cosworth et j'attend vraiment de trouver les pieces pour la V6 c'est en tres bonne voie d'ailleurs et ca va etre vraiment le top !!!

courage nico !! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER nico n1
Ca fait plaisir de la revoir et en plus bientot finie oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel elle va étre bien belle cette 2.0is oui aprés la carrosserie la blanche tu en fais quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous ça fait plaisir ! oui

c'est clair que j'ai hate qu'elle revienne de carrosserie, toute belle, sans bosses, sans l'aile avant gauche enfoncée, avec ces pare-chocs nickels et son bequet d'origine !

ça sera un vrai plaisir de la nettoyer de fond en comble, de faire briller les plastiques n1



la blanche est vraiment malade niveau carrosserie (corrosion perforante à de multiples endroits, portes, bas de caisse, passages de roue, ...), je vais surement mettre la caisse A NUE, completement, récuperer toutes les pieces et les stocker, puis découper la caisse ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la blanche c'est une donneuse d'organe ?
Sinon elle commence à être pas mal la rouge...
quand est ce qu'on se fait une rencontre ? ds le 38 par exemple... pkoi pas ac Lolimus et sa coupé mk1 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Mais la blanche c'est une donneuse d'organe ?
Sinon elle commence à être pas mal la rouge...
quand est ce qu'on se fait une rencontre ? ds le 38 par exemple... pkoi pas ac Lolimus et sa coupé mk1 ...


tout a fait, la blanche est une donneuse d'organes (et elle a deja bien donnée) ! oui

pour une rencontre, une fois qu'elle sera toute finie y a pas de problemes, ça sera avec plaisir !

de toute façon au pire on se verra le 1er mai au rassemblement des ford a auberive sur vareze, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , il y aurait moyen que je récupère la portière passager sur la blanche ? Dis si c'est possible et pr combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les portes sont pas en super état, elles sont rouillées en bas (ça perce meme), malgré ça je vais quand meme les garder, au cas ou un jour (j'espere que ça n'arrivera jamais) un abruti n'abime les autres ! sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super boulot et promis le becquet arrive dans la semaine suivit du reste oui

tu vend pas un volant de is par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y O U P I ! ! ! !


ce soir en rentrant du boulot un grand colis m'attendait, LE BEQUET de coupé 2.0is de Sierraman !!! n1n1n1n1n1

nickel, il va avoir droit à un bon nettoyage et zou, sur le coupé !


encore merci jap


et pour les enjo de parechoc t'as réussi à trouver un grand carton ? il faudrait que tu les postes demain pour que je les ai samedi !


VIVEMENT DIMANCHE QUE J'INSTALLE TOUT CA, je suis trop impatient maintenant ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as du pot ; il est propre en plus !! la voiture d'ou il vient etait aussi en tres bon etat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis content que sa te fasse plaisir !

normalement sa pourrait etre posté demain !

serait tu revendeur du volant de la is blanche ?

j'en cherche un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je suis content que sa te fasse plaisir !

normalement sa pourrait etre posté demain !

serait tu revendeur du volant de la is blanche ?

j'en cherche un


NICKEL !!! n1


le volant de la blanche pour l'instant je le garde, normalement en mars elle va changer d'endroit pour etre désossée, à ce moment là il y aura probablement des pieces à récuperer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nico, je voulais savoir ce que tu pensais pouvoit vendre de ta 2l iS blanche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolimus a écrit:
salut nico, je voulais savoir ce que tu pensais pouvoit vendre de ta 2l iS blanche ???


ben j'y ai pas trop réfléchi encore ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon vous inquiétez pas, si il y a des pieces de la 2.0is blanches que je ne conserve pas vous serez les 1ers au courant ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme sierraman doit etre a la poste en train d'envoyer mes enjoliveurs de pare choc je poste ici les photos du bequet d'XR4i qu'il recevra très prochainement jap







en superbe état donc, juste un petit défaut de peinture à cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Il manque pas un bout sur le becquet?
Euh bah j ai pas vue moi. Ou sa tu pense qu il en manque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
lauwlt a écrit:
Il manque pas un bout sur le becquet?
Euh bah j ai pas vue moi. Ou sa tu pense qu il en manque ?


pareil, tu penses à quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinaise il est nickel !! si qqu'un en veut un y a dric c qui essaie de refourger le sien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nikel cheers

je sais toujours pas sur qu'elle sierra sa va allez Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas la semelle en feraille qui va entre le becquet et le hayon pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
je vois pas la semelle en feraille qui va entre le becquet et le hayon pasmafaute


c'est quoi cette semelle, elle va ou et elle sert à quoi ?
là quand on l'a démonté il était tel quel, avec le joint en caoutchouc ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une semelle en alu qui est fixée sur le hayon,et ensuite le bequet se fixe dessus par les vis d'en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
c'est une semelle en alu qui est fixée sur le hayon,et ensuite le bequet se fixe dessus par les vis d'en dessous


Shocked
mais alors le bequet ne peut plus etre comme il faut sur le hayon, il doit etre trop haut !!!
ou alors les vis d'en dessous traversent la semelle pour se fixer sur le hayon et je vois plus l'interet d'avoir une semelle ?

j'avoue que j'ai du mal a voir ce que ça peut donner, en tout cas ce que je sais c'est que tel qu'il est il tombe nickel et il tient super bien ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi sa me convient bien comme sa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
moi sa me convient bien comme sa oui


ouf !!! fumette

de toute façon tu verras le jours ou tu le monteras sur ta sierra y aura aucun probleme jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
sierraman a écrit:
moi sa me convient bien comme sa oui


ouf !!! fumette

de toute façon tu verras le jours ou tu le monteras sur ta sierra y aura aucun probleme jap


je te fait confiance t'inquiete oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ca tient très bien quand même,d'ailleurs je me demande pourquoi Ford avais monté cette semelle pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors des news, la voiture est chez le carrossier depuis une semaine, je dois passer au garage demain soir avec les enjoliveurs que sierraman ne m'a pas m'envoyé avant et qui ont du partir samedi oui

c'est un peu chaud car le carrossier (c'est le copain d'un copain) vient d'etre engagé dans ce garage et pour l'instant il peut pas trop faire comme il veut, donc on a pris rendez vous mardi soir parceque son patron est pas la et je pourrais monter les enjoliveurs tranquillement, sinon ça craint !

à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...