Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico28

Sierra Coupé 2.0is MK1 (photos finie page 27)

Messages recommandés

merci pour vos encouragements oui


on a posé la calandre de coss' pour voir ce que ça donne !


c'est plus sympa de bosser à plusieurs fumette


plus de boule, plus de parechoc, plus d'aileron :o




l'est moins jolie comme ça ! Crying or Very sad






les copains ont commencé par démonter le bas du tableau de bord


et voila, y a presque plus rien ! Shocked

hier je me suis occupé des panneaux de portes arrières, ceux de la rouge sont troués (l'ancien proprio avait installé des haut-parleur en plein milieu), heureusement ceux de la blanche sont intacts, enfin presque parceque le gars avait quand meme installé des stores, et donc il les a percé en haut, mais bon, ça se voit pas trop !
par contre ils étaient tout décollé en haut, voila comment j'ai procédé :


la partie haute toute décollée




j'ai mis des pinces a linge le temps que la colle prenne, avec des regles au dos, pour que ça appuie partout pareil et pour pas que les pinces a linge laissent des traces !


la regle pour pas faire de traces !


et voila le résultat !


un bon nettoyage et ça sera pas mal Cool


@+ les ptits poulets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba sa avance bien vite les traveaux ! :thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super tout ce boulot, a ce que je vois sa avance plutot tres bien. Et puis le truc pour le panneau de porte, superbe, sa donne des idées pour le future n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai appellé un gars hier est j'ai enfin une 2.0is !!! je l'echange contre une moto ! en plus cette 2.0is c'est une mk1 et surprise elle a le kit rs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas encore ! il faut que j'aille la cherché . a ce moment la photo !!! je sais meme pas encore la couleur qu'elle as loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot nico pour cette sierra, ça avance super vite. Bravo. Vivement le résultat final.


fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'ai appellé un gars hier est j'ai enfin une 2.0is !!! je l'echange contre une moto ! en plus cette 2.0is c'est une mk1 et surprise elle a le kit rs !!!



Sierraman, t'es un grand malade, va falloir loué un entrepot pour foutre toutes ses sierra a l'abris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est prevu de loué un hangar ! mais tres chaud a trouvé par chez moi !! a l'heure actuelle j'ai 6 voitures et avec la 2.0is sa fera 7 !! loosefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai eu d'autres infos sur la 2.0is que je doit aller cherché lundi avec la voitures de naruto . elle est de 85 avec donc le kit rs comme momo est des jantes rs , elle est de couleur blanche avec a ce qui parait pas mal de rouille sic surtout au niveau de l'aile arriere gauche . on verra sa lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos remarques n1

sierraman a écrit:
j'ai eu d'autres infos sur la 2.0is que je doit aller cherché lundi avec la voitures de naruto . elle est de 85 avec donc le kit rs comme momo est des jantes rs , elle est de couleur blanche avec a ce qui parait pas mal de rouille sic surtout au niveau de l'aile arriere gauche . on verra sa lundi


YEAH cool un joli coupé de plus n1
tu vas en faire quoi ? le restaurer ? et tu l'a payé combien ? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
j'ai appellé un gars hier est j'ai enfin une 2.0is !!! je l'echange contre une moto ! en plus cette 2.0is c'est une mk1 et surprise elle a le kit rs !!!


ok j'ai ma réponse, ça m'apprendra à lire à toute vitesse Embarassed

VIVEMENT LUNDI, VIVEMENT LES TOFS !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai j'ai bien hate de l'avoir '& . par contre je sais pas dans quel etat elle est sic ! a ce qui parait l'aile arriere est bouffé par la rouille loose . je ferais des photos , mais si elle est trop attaqué je la demonte entierement et je stocke les pieces en attente d'avoir un autres chassis oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
ouai j'ai bien hate de l'avoir '& . par contre je sais pas dans quel etat elle est sic ! a ce qui parait l'aile arriere est bouffé par la rouille loose . je ferais des photos , mais si elle est trop attaqué je la demonte entierement et je stocke les pieces en attente d'avoir un autres chassis oui


quoi qu'il en soit NE JETTE RIEN !!!

la blanche que j'ai récupéré est bien bouffé par la rouille, les bas de caisse sont percés, au 1er abord ça se voit pas mais quand on se couche dessous c'est tout bouffé ! bref pas de regret a en faire une donneuse de pieces, ça couterait une fortune pour la restaurer oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour sa que si elle est trop bouffé je demonte tout est garde les pieces pour en remonter une autres qui arriverait plus tard ( quand j'en trouverait une autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n1n1n1
Bravo nico,ça c'est du boulot,motivés les p'tits gars oui .Qu'est ce que t'en pense de la calandre de cosie,moi,j'aime bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
j'ai appellé un gars hier est j'ai enfin une 2.0is !!! je l'echange contre une moto ! en plus cette 2.0is c'est une mk1 et surprise elle a le kit rs !!!


Super une 2.0is dans ta collec n1 ,ça va taper oui .J'espere que tu vas pouvoir la sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
n1n1n1
Bravo nico,ça c'est du boulot,motivés les p'tits gars oui .Qu'est ce que t'en pense de la calandre de cosie,moi,j'aime bien.


ouais moi j'aime bien aussi ! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico a écrit:
SIERRA2.0 a écrit:
n1n1n1
Bravo nico,ça c'est du boulot,motivés les p'tits gars oui .Qu'est ce que t'en pense de la calandre de cosie,moi,j'aime bien.


ouais moi j'aime bien aussi ! jap


c'est clair que vous dechiré les gars !! vous avez l'air de l'aimer cette petite 2.0is

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:


c'est clair que vous dechiré les gars !! vous avez l'air de l'aimer cette petite 2.0is


c'est impossible de pas l'aimer cette petite 2.0is, a moins d'avoir un coeur de pierre ! cool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut pas aller cherché la mienne aujourd'hui ! mon pere doit y aller dans la semaine ou le week prochain ! car naruto est d'accord de me prété sa voiture mais le ptac doit pas etre bon est j'ai peur d'abimer sa 2.3d , donc je prefere attendre un peu et empreinté le sprinter de mon oncle est un plateau au garagiste du coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je peut pas aller cherché la mienne aujourd'hui ! mon pere doit y aller dans la semaine ou le week prochain ! car naruto est d'accord de me prété sa voiture mais le ptac doit pas etre bon est j'ai peur d'abimer sa 2.3d , donc je prefere attendre un peu et empreinté le sprinter de mon oncle est un plateau au garagiste du coin !


argh les boules moi je suis trop impatient quand je dois aller chercher une voiture je veux y aller le + vite possible ! yy

heureusement c'est pas toutes les semaines non plus ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui on a bossé un peu sur la voiture

le tableau de bord ne s'allumait pas, les comodos etaient bons, les fusibles aussi, donc on a tout repris depuis le début avec la revue technique !



et le copain a trouvé le probleme, en fait (j'ai pas tout pigé) ça venait du faisceau arriere qui avait été bricolé pour la boule, c'etait fait n'importe comment, bref un vrai nid de faux contacts qui faisait disjoncter l'avant !



donc on a refait un faisceau propre a l'arriere (prélevé sur une sierra à la casse), soudure et gaine thermo par dessus, nickel ! Cool
et maintenant ça marche, le tableau de bord s'allume normalement, tout fonctionne, YOUPI !!!! Very Happy



mon nouveau porte clé d'époque trouvé à la casse !



on a recommencé à remonter le tableau de bord !


avant


après



et puis petite surprise, une fissure sur le collecteur, on va essayer de faire une soudure, et le jour ou ça sera vraiment mort on recuperera celle de la blanche, c'est quand meme super confortable d'avoir une voiture d'avance ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince,cette foutue panne du tableau de bord flingues ,j'ai cherché partout(ou presque) et j'aurais jamais été chercher au niveau du crochet d'attelage yy .Chapeau les gars n1 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa arrive a mon oncle aussi sa ! mais avec une cordoba et une laguna derniere generation ! va savoir pourquoi des qu'il branche la prise de la remorque tout clignote au tableau de bord :: on pense que sa vient de la remorque ! mais comme quoi si c'est mal fait sa peut jouer sur tout !

sinon pour ma voiture je suis plus qu'impatient de l'avoir !! depuis le temp que je voulais une sierra coupé '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

hier on avait aussi démonté les roulements de la roue arriere gauche (ou ça ronflait beaucoup), et aujourd'hui on les a extrait :



et voila d'ou venait le probleme, la cage est completement bouffée sur la moitié, tu m'étonnes que ça pouvait faire du bruit ! fumette




demain on reçoit les nouveaux roulements et on remonte tout ça ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Serieu il est superbe ton topic. Sa permet de connaitre un peu mieu ma voiture sans la demonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bravo pour tout le boulot. Mais juste 1 question, ou trouvez vous les pieces que vous changez par exemple les roulements ou autres?
Vous les achetez ou, je pense pas qu'on puisse les trouver encore chez Ford?
je demande cela par curiosité car je constate qu'il y a bcp de gars comme vous qui changent plein de trucs sur leur sierra avec des pieces neuves, je me demande ou on peut trouver toutes ces pieces?

Sierrament votre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ford a encore beaucoup de pièces mécaniques en stock, dans
d'autres pays elle est encore courante en plus jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous tous, ça fait plaisir de partager ça avec des passionnés jap

pour les roulements on les a acheté chez AD, un copain a des réductions chez eux, je vous dirais le prix quand je le saurais ! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre nico sa serais peu etre mieu que tu mette ton sujet dans projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Par contre nico sa serais peu etre mieu que tu mette ton sujet dans projet.


bah moi ça m'est égal, aux modos de voir ou ça leur plait le mieux ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:
Serieu il est superbe ton topic. Sa permet de connaitre un peu mieu ma voiture sans la demonter


et moi de connaitre ma future voiture qui n'est toujours pas la loose

par contre je ne pense pas que le topic est sa place dans projet car c'est plus une restauration !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:
Serieu il est superbe ton topic. Sa permet de connaitre un peu mieu ma voiture sans la demonter


et moi de connaitre ma future voiture qui n'est toujours pas la loose

par contre je ne pense pas que le topic est sa place dans projet car c'est plus une restauration !!
Le projet est tout de meme bien de la restaurer. fuckfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir en sortant du boulot petit tour a la casse, la sierra blanche sur laquelle j'avais prélevé la malle arriere de sierra2.0 etait partie le matin meme au broyeur yy il n'en restait qu'une, grise !
dessus j'ai pris les caches avec grilles de haut parleur (devant par terre sur les cotés), un pare boue (grand plastique moulé qui va dans le passage de roue arriere gauche), et les déflecteurs pour benford jap

et les roulements on les a payé 41,50 euros

des tofs de tout ça bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible d'envoyé un sierra au broyeur!! on pouvait encore récupéré des truc dessu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO123 a écrit:
C'est horrible d'envoyé un sierra au broyeur!! on pouvait encore récupéré des truc dessu??


ben ouais plein de trucs : capot portes vitres interieur pare chocs ... pasmafaute

par chez moi les sierra sont rares dans les casses et elles y restent pas longtemps Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est comme celle que Rubenus a trouvé avec le kit RS,ce serait un sacrilege de la mettre au broyeur sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SIERRA2.0 a écrit:
C'est comme celle que Rubenus a trouvé avec le kit RS,ce serait un sacrilege de la mettre au broyeur sic


ça c'est clair ! ShockedMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour en revenir au coupé rouge,tu laisses les jantes d'XR4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant oui, on verra plus tard suivant les opportunités pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan des jantes xr4i mk1 n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
nan des jantes xr4i mk1 n1


faut encore réussir à les trouver ! yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais si tu en trouve sa le fait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait nico c'est pas toi qui voulait en allume cigare nikel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr, c'est quel modele que tu cherches? à tout hazard moi je vd les jantes XR4 d'origine, si jamais ca t'interreesse.

sierrament votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
au fait nico c'est pas toi qui voulait en allume cigare nikel ?


j'en ai trouvé un bien en casse mais c'est pas un modele mk1 ! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...