lauwlt 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai trouvé ca sur le net,moi perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 5 juin 2006 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juin 2006 une merkur c'est sûr (e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 magnifique!!!! c'est quoi le truc sur le capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 sur les deux premiere mk1 il y a du taf ! sinon sur le forum il y a pas le pere d'un inscrit qui a transformé une xr4 mk2 en mk1 ? la merkur et genial ! je cherche un protege truc comme sur la merkur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2008 sierraman a écrit:sur les deux premiere mk1 il y a du taf ! sinon sur le forum il y a pas le pere d'un inscrit qui a transformé une xr4 mk2 en mk1 ? la merkur et genial ! je cherche un protege truc comme sur la merkur ! c'est quoi ce protege truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est pour proteger les capots pendant l'hiver . Il y atellement de sable de balancer sur les routes ( neige et tres basses temperature oblige ). Quand tu suis un camion ou une autre voiture , ton capot et literalement sabler , et tu te retouves avec une peinture HS au printemps . Ce qui m'es arriver la premiere annee avec ma Golf . Cette protection est moche mais tres efficace pour preserver la peinture du capot . INUTILE EN FRANCE !!! Avec les hiver de cadets qu'on a en France ca sert a rien , il ne mette que du sel sur les routes ( quand il y a de la rare neige ) . Le mieux c'est de laisser son XR4Ti au garage pendant l'hiver , ce que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2008 seb a écrit:INUTILE EN FRANCE !!! si a cause des moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 1 juin 2008 sierraman a écrit:seb a écrit:INUTILE EN FRANCE !!! si a cause des moustiques ah, toi aussi t'as des cyclo qui traversent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 moyanos a écrit:sierraman a écrit:seb a écrit:INUTILE EN FRANCE !!! si a cause des moustiques ah, toi aussi t'as des cyclo qui traversent ! non mais des tonnes de moustiques oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites