Exxon 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Dis moi donc Monsieur Rider...tu ferais pas parti de l opus dei? Pourquoi quand je tape : /post.forum?mode=newtopic&f=22 J'ai un st graal devant : J'ai fait mon enquete a la Da Exxon Code j'ai retrouvé un tableau : Si on regarde bien en bas a droite on voit la signature j'ai fait des recherches sur ce bonhomme...et la dis moi pas que c'est pas vrai : Alors la vrai question que tout le monde se pose... Tu t'es fait une pute comme jesus ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 5 juin 2006 t'as vraiment rien d'autre a branler toi hein ?? !!! en tous cas c'est bien fait quand meme !! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 5 juin 2006 T'ai vraiment a la masse Exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Si j'ai un memoire a faire....ca avance pas d ailleur Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je confirme il est a la masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Non je dirai pas que je suis a la masse...je dirai plutot que j'ai une inspiration et un sens de la création hors nome ajouté a un physique exceptionnel et une intelligence hors du commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Exxon a écrit:Oui je dirai que je suis a la masse...je dirai plutot que j'ai une inspiration et un sens de l absurdité hors nome ajouté a un physique qui est un defaut aupres des filles, je me fais repousser et une intelligence commune a une anthylope.Ok je comprend mieu qui tu est maintenant exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 juin 2006 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Oui je dirai que je suis a la masse...je dirai plutot que j'ai une inspiration et un sens de l absurdité hors nome ajouté a un physique qui est un defaut aupres des filles, je me fais repousser et une intelligence commune a une anthylope.Ok je comprend mieu qui tu est maintenant exxon T'as mis du temps momo... C'est pas grave je te pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Exxon a écrit:Non je dirai pas que je suis a la masse...je dirai plutot que j'ai une inspiration et un sens de la création hors nome ajouté a un physique exceptionnel et une intelligence hors du commun. J'ai vu le film hier, là jpeux comprendre... enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est sur que si t avais pas vu le film tu devais penser que j etais un peu con....Maintenant que t as vu le film tu pense vraiment que je suis un grand con.....Mais c'est ca ki est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites