doudouford 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 heureusement car ca aurait etait moi je n aurai pas voulu le payer. simple geste commercial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 9 mars 2007 FS un south Fury Fever est prévu pour cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est peut etre le cas si les 25 ans tombe a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca veut dire oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2007 j'ai récupéré mon original en dvd, j'ai envie de changer le format et de le remixer mais j'arrive pas a le lire ! je ne pense pas que le dvd soit abimé, seulement le format n'est tet pas compatible... enfin impossible a lire sur pc et lecteur divx ! vous avez des idées pour que je puisse en faire quelquechose ? je ne connais plus le format désolé, c'est que le temps passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 avril 2007 perso je n'est pu le lire que sur mon lecteur DVD le PC il me dit qu'il y a des redondance ciclique et ne peut pas continué la lecture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 18 avril 2007 mmmh faudra que je le refasse... enfin si j'arrive a y acceder ! tu saurait me dire le format de fichier ? j'avais réussi a transferer ça depuis le camescope grace a mon lecteur/graveur de salon de marque lg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites