moyanos111 1 Posté(e) le 25 septembre 2006 oula ! c'est ou qu'on la trouve cette vidéo ? je sais pas me servir de ce bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 moyanos a écrit:oula ! c'est ou qu'on la trouve cette vidéo ? je sais pas me servir de ce bordel ! tout est expliqué sur l'autres page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir la premiére partie dans sa totalité!! se sera donc un fichier mpeg-4 en 640x480 308 Mo compréssé en rar!! afin qu'il puisse passé endessous de 250 Mo avec megaupload!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 fansierra a écrit:j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir la premiére partie dans sa totalité!! se sera donc un fichier mpeg-4 en 640x480 308 Mo compréssé en rar!! afin qu'il puisse passé endessous de 250 Mo avec megaupload!! j'espere que je pourrait le decompressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 sierraman a écrit:fansierra a écrit:j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir la premiére partie dans sa totalité!! se sera donc un fichier mpeg-4 en 640x480 308 Mo compréssé en rar!! afin qu'il puisse passé endessous de 250 Mo avec megaupload!! j'espere que je pourrait le decompressé avec "winrar" tout simplement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 oui mais sa arrive que sa plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 si j'avais un FTP je l'y aurait mise dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 fansierra a écrit:si j'avais un FTP je l'y aurait mise dessus!! j'essaierais depuis un autre pc ! sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sierraman a écrit:fansierra a écrit:j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir la premiére partie dans sa totalité!! se sera donc un fichier mpeg-4 en 640x480 308 Mo compréssé en rar!! afin qu'il puisse passé endessous de 250 Mo avec megaupload!! j'espere que je pourrait le decompressé http://www.01net.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:fansierra a écrit:j'ai trouvé un moyen de vous faire parvenir la premiére partie dans sa totalité!! se sera donc un fichier mpeg-4 en 640x480 308 Mo compréssé en rar!! afin qu'il puisse passé endessous de 250 Mo avec megaupload!! j'espere que je pourrait le decompressé http://www.01net.com/index.html je connait bien ce site bien pratique j'y est telechargé win rar et win zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 sierraman ne te fait plus de bil pour la decompression le fichier sera téléchargeable tel que sur un ftp ressament créé pour l'occasion!! merci silly!! et oui j'ai mon petit espace sur son serveur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 fury road 2 1er partie clic droit /enregistré la sible sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 merci fansierra je suis en plein telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voici la deuxiéme partie!!fury road 2 2éme partie toujours clic droit /enregistré la sible sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 a nikel je vait pouvoir voir sa rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 et BAANZAAi !! que la force du haut débit soit avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 fansierra a écrit:merci silly!! C'est rien, c'est rien ... moyanos a écrit:que la force du haut débit soit avec nous ! Les vidéos sont limité à 80 Kb/s ... Malheureusement, je peut pas en mettre plus, le limite de ma ligne est 110 Kb/s (1 Mb) en upload ... Mais au moins il n'y a pas de limite au niveau taille de fichier, comme d'autres serveurs, hehe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 donc si j'ai des vidéos de 3 Go je peut te les envoyés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 moyanos a écrit:des vidéos de 3 Go Faut pas abuser non plus, lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon alors j"attend vos commentaire sur ses vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est vraiment un truc de dingue les disques de roue cassées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh j'en ai pour 3 heures de téléchargement c'est normal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt oui car le serveur de silly a peut de bande passante!! mais l'avantage c'est qu'il me l'offre gracieusement donc je ne fait pas la fine bouche!! tu va voir se que tu a pu manqué!! sierramant t'a vu sa mais il etait deja fendu on vois bien la cassure deja rouillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oui une partie est bien rouillé . mais je pensé pas que sa pouvait cassé comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ni même d'ailleur personne ne le pensé!! même en rallye alors que se son des disque monté sur des bols ceci ne casse pas comme cela donc mefiance avec les nouvelle genération de disque de fesy ST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Citation :lauwlt oui car le serveur de silly a peut de bande passante!! mais l'avantage c'est qu'il me l'offre gracieusement donc je ne fait pas la fine bouche!! tu va voir se que tu a pu manqué!! ok,vivement dans 3 heures alors,que je regrette encore plus de pas etre venu yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 mois aussi sa devait mettre 3 heures , mais tout compte fait sa n'a duré que 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 mais lolo doit avoirles deux vidéo a telechragé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je suis a 13% sur la 1ere et 17% sur la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 vous avez vu sa avec l'ages on devine de plus en plus les choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 pourquoi c'est l'inverse avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 parceque tu es tro^p jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 fansierra a écrit:parceque tu es tro^p jeune!! trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 euh vous etes des enf***és tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:euh vous etes des enf***és tous les 2 oh de rien . quand on peut faire plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 pour moi , je les trouves vraiment genial ces video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 lauwlt a écrit:je suis a 13% sur la 1ere et 17% sur la 2eme Si tu télécharge les deux en même temps ... c'est plus lent !!!! C'est limité à 80 Ko/s pour tout le monde ensemble ... donc si toi tu télécharge deux fichiers en même temps, bah ils peut avoir que 40 Ko/s pour chaque fichier, donc ça te met deux fois le temps pour les télécharger. Et si quelqu'un d'autre télécharge en même temps que toi, ça coupe en 3, et ensuite ... tu voit le truc ... Vaut mieux télécharger une vidéo, et pendant que tu regarde la premiere, tu commence à télécharger la deuxième. En tout cas, dans quelques jours, je vais avoir une solution au problème de bande passante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 la casse du disque m'as étonné a moitié ! en arsouilleur je met toujours mes freins en température avant d'arsouiller, peut le font et on as pas mal quiché les freins dans le descente. je pense que le disque s'est pris un choc thermique qui l'as achevé en plus des bizzares traces de rouille. tet un défaut de fonderie de ford ? en tout cas j'attend la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui c etait bizzare . ils n ont vraiment un coup de chance la dessus.c est vrai qu on a bien roulé mais c était pas un raison elle aurait du tenir le coup surtout pour une voiture neuve. c est clair que la rouille dessus c etait surprennant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 pour une casse comme sa, ford devrait prendre les frais a leur charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 oui surtout que c était pas son premier problemes.ils l ont emmené 8 fois en 7 mois et ils ll avaient acheté neuve.ca fou les boules un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 doudouford a écrit:oui surtout que c était pas son premier problemes.ils l ont emmené 8 fois en 7 mois et ils ll avaient acheté neuve. ca fou les boules un peu. oui mais c'est sa les voitures neuves........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ouais peu etre mais c etait une ford. si ca aurait etait une citroen ou peugeot ou comme au salon de paris la v12 diesioul.que c est bien moche et dont l eau passe a travers le plafonier dans certaine des voiture . un truc bien moche et en 100% en plastique ca m aurait pas etonné.la c etait une ford , ford qui est le reflet du mot rebuste, et en ferraille.c est clair qu il n ont pas eu de chance. a parrament ca serait un probleme dans la serie. moi je dit c est clair il vaut mieux nos bonnes vielles sierra qui n ont jamais de problemes et qui atomise tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 robuste = effectivement ford mais surtout bmw et mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je peut pas la voir la vidéo moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 lauwlt a écrit:je peut pas la voir la vidéo moi!!!!! Il faut avoir Quicktime ( http://www.apple.com/fr/quicktime/download/win.html ) pour pouvoir le lire! Ou n'importe quel autre programme qui peut lire des vidéos au format MP4 ... Le serveur serait hors ligne ce soir, parce qu'on refait le rèseau ici ... Ca devrait être remise en route pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 sierraman a écrit:robuste = effectivement ford mais surtout bmw et mercedes sans oublier volvo, saab et meme opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 pour reparlé des disque ford a bien prix a sa change le remplacement du dique enfin des disque plusqu'il son vendu par paire!! part contre ford subit comme tout les autres le fait de vouloir ataché de l'importance a l'electronique ou autre et par ce fait se retrouve a avoir les même probléme que les autre constructeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 en tout cas c'est tres sympa ( et normal ) de leur part d'avoir pris les reparations a leu charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites