fansierra 0 Posté(e) le 3 juin 2006 desolé pour la qualité de la tof mais je l'ai prise avec le tel!! la seule chose que je peut vous dire pour le moment c'est que c'est une ford!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je la vois mieux que sur mon portable.... une granada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :une granada? +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2006 nana sa fait trois fois que je vois cette auto sans pouvoir bien a prendre en tof et la j'ai fais un detour car il ne prennait pas la même route que moi!!un indice se n'est pas une européénne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2006 c'est simple c'est une ford taurus mk2 americaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Benford17 a écrit:c'est simple c'est une ford taurus mk2 americaine ! nana c'erst pas ca !! mais elle est bien américainne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2006 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:c'est simple c'est une ford taurus mk2 americaine ! nana c'erst pas ca !! mais elle est bien américainne!! crown victoria ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:c'est simple c'est une ford taurus mk2 americaine ! nana c'erst pas ca !! mais elle est bien américainne!! crown victoria ? nana trop recent la crown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tempo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Benford17 a écrit:tempo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites