lauwlt 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai pas encore regarder le dessous,mais a mon avis ca doit etre plié aussi pour avoir du bruit a la transmission. De plus j'ai un jour inégal entre le capot et l'aile droite,ce que je n'avais pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 galere galere tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 2.0is man a écrit:dommage de la mettre à la casse pour ca quand méme,ya pas moyen de le redresser sans que ca se voit?tu l'accroche à un arbre et tu tire je l'ai fait à un pote sur uen super 5 ca avait bien marché et c'est passsé au CT C comme ça qu'on a redressé sur la mienne sauf que c'était apres la poutre d'un garage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Elle est passé au CT depuis et elle est tjr là !!! Une sierra ne dit jamais son dernier mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 mars 2007 La merde , ca fait chier ca ! Je suis deg pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 23 mars 2007 la mets pas a la casse si ta besoin je passerai t'aider pour la redresser !!! mais pas a la casse !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 23 mars 2007 La misere ... fait Ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 une si belle voiture ne peut pas finir à la casse ,il faut tenter le maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Slt, Ou en es-tu avec ton XR4 ? Si vraiement tu ne peux rien faire, j'ai en stock un XR4i de 92', couleur blanche, d'origine. Elle a pas beaucoup de bornes. Y a juste la pompe à essence a refaire et 2 ou 3 bricoles . . . Le prix est de 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Salut,la boite est morte,je pense que c'est elle qui a bloquée. Y'a quelqu'un qui viens la voir cette après midi,il est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Et qu'est ce que tu vas faire apres?Tu vas en racheter une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SIERRA2.0 a écrit:Et qu'est ce que tu vas faire apres?Tu vas en racheter une? dans quelques temps oui,mais je prendrais une Coss Si Yann ne la prends pas,je vais voir pour la réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 QNT a écrit:Slt, Ou en es-tu avec ton XR4 ? Si vraiement tu ne peux rien faire, j'ai en stock un XR4i de 92', couleur blanche, d'origine. Elle a pas beaucoup de bornes. Y a juste la pompe à essence a refaire et 2 ou 3 bricoles . . . Le prix est de 500€ Aurais tu des photos stp?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 comme je te l'est dit je peut aussi avoir une sierra dohc coupé sa serait cool que tu la refasse ! tu te lasse de ta r19 td ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 avril 2007 sierraman a écrit:comme je te l'est dit je peut aussi avoir une sierra dohc coupé sa serait cool que tu la refasse ! tu te lasse de ta r19 td ?? plutot oui,ca tient moins bien la route que la sierra,c'est moins bien fini,enfin c'est pas comparrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 1 avril 2007 c'est clair,comparer une rinault et de la ford,ce n'est plus du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 avril 2007 d'aprés ce que j'ai vu elle est vendue ca y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 yann a écrit:c'est clair,comparer une rinault et de la ford,ce n'est plus du jeu eh oh Fais gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 2.0is man a écrit:d'aprés ce que j'ai vu elle est vendue ca y est! oui ca y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Pour ce qui est des photos lauwlt faut que je retourne voir mon pote. Je le rappelle ce w-e pour savoir ce qu'il en est . . . Mais franchement, refait la tienne ça vaut le coup. C domage que j'avais eu la couille sur l'ordi car t'aurais vu dans quel état était la mienne quand je me suis fais prendre en sandwich ( une clito de m.... derrière a 60km/h et l'attache remorque d'une xantia devant ) Je te laisse imaginer. j'avais pris des tofs dans le parc Ford. Et puis tu vois elle est tjrs là et pour encore un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 normale il faut les preserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites