Baal11 0 Posté(e) le 11 février 2007 mais tu mets des sièges 4 portes ds ta 3 portes j'ai rété une étape là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 Baal a écrit:mais tu mets des sièges 4 portes ds ta 3 portes j'ai rété une étape là non ? bein oui des Récaro en cuir,ca existe qu'en 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 il y a des chanceux sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 sierraman a écrit:il y a des chanceux sur ce forum t'avais pas monté un interieur en cuir dans ta GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ca fait top class un peu galere pour monté du monde a l'arriere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 11 février 2007 en avancant le siege ca doit le faire je pense sinon ca fait bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 il faut avancer le dossier avec la molette et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 12 février 2007 is good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:il y a des chanceux sur ce forum t'avais pas monté un interieur en cuir dans ta GT? si mais je vend mes sieges avant pour povoir racheter des recaro cuir et a l'arriere il me manque les deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:il y a des chanceux sur ce forum t'avais pas monté un interieur en cuir dans ta GT? si mais je vend mes sieges avant pour povoir racheter des recaro cuir et a l'arriere il me manque les deux coté t'as 2 interieurs de coss a vendre sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:il y a des chanceux sur ce forum t'avais pas monté un interieur en cuir dans ta GT? si mais je vend mes sieges avant pour povoir racheter des recaro cuir et a l'arriere il me manque les deux coté t'as 2 interieurs de coss a vendre sur ebay j'y etait et je ne les ait pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lauwlt a écrit:sierraman a écrit:il y a des chanceux sur ce forum t'avais pas monté un interieur en cuir dans ta GT? si mais je vend mes sieges avant pour povoir racheter des recaro cuir et a l'arriere il me manque les deux coté t'as 2 interieurs de coss a vendre sur ebay j'y etait et je ne les ait pas vu bein ils y sont plus continue de regarder,ils devraient réaparaitre,ca faisait deja 2 foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 sur ebay .fr ou .uk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:sur ebay .fr ou .uk ? ebay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 février 2007 sierraman a écrit:merci de nada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 février 2007 Tu fait quoi de tes anciens sieges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 février 2007 RIDER a écrit:Tu fait quoi de tes anciens sieges ??? je garde les avants pour les controles technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 février 2007 lauwlt a écrit:RIDER a écrit:Tu fait quoi de tes anciens sieges ??? je garde les avants pour les controles technique pas le droit de changer les sièges ... pourtant ça reste des Ford ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 février 2007 Baal a écrit:lauwlt a écrit:RIDER a écrit:Tu fait quoi de tes anciens sieges ??? je garde les avants pour les controles technique pas le droit de changer les sièges ... pourtant ça reste des Ford ... Oui mais en cas d'accident les passagés arriere doivent pouvoir sortir de la voiture sans aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 13 février 2007 RIDER a écrit:Baal a écrit:lauwlt a écrit:RIDER a écrit:Tu fait quoi de tes anciens sieges ??? je garde les avants pour les controles technique pas le droit de changer les sièges ... pourtant ça reste des Ford ... Oui mais en cas d'accident les passagés arriere doivent pouvoir sortir de la voiture sans aucun probleme en cas d'accident ils passent par le pare brise... et puis les coupé c'est fait pr être 2 en amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 février 2007 le problème c'est que la sierra coupé n'existe pas, c'est une 5p emputée de 2 portes -même arrière-, et même les fans je vois tombent dans le panneau avec l'appellation française "le coupé " pour la 2litres - ou comme la xr4,coss- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 février 2007 voilà c'est marqué dessus c'est tout c'est un coupé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 février 2007 et non c'est une appellation française voulu par l'importateur, je sais que c'est marqué, c'est pour faire mieux vendre, un coupé à une coupe différente d'une berline (C4..) car 3p ne veut pas dire coupé ! (comme une supercing 3p par rapport à la 5p,une 205 idem,la golf - le coupé était corrado..,la vectra son dérivé coupé la calibra,alfasud=alfa sprint....qui étaient de vrais coupés non dérivés d'une 5p qui n'ont pas de marqué "coupé" sur la carosserie puisqu'on sait qu'ils en sont) donc la sierra c'est pareil, en allemagne même la 2.ois n'avait pas ce sigle marqué, d'ailleur presque toute la gamme -sf 2.0,2.3 V6 1,8TD,twincam carbu-avait d'autres versions 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai fini de monté le train avant et arrière de coss c'est que tu bohneur par contre ca pousse quand même moins avec le 3.64 de coss va falloir booster le DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 tu compte faire quoi pour le boosté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 sierraman a écrit:tu compte faire quoi pour le boosté ? je sais pas encore,faut que je me penche dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 février 2007 Vous en pensez quoi valable ou pas? puce powerchips +20 CV a 349€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 février 2007 lauwlt a écrit:Vous en pensez quoi valable ou pas? puce powerchips +20 CV a 349€ d'la couille...plsuieurs potes ont montés ca sur leurs autos et au final rien de gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Vous en pensez quoi valable ou pas? puce powerchips +20 CV a 349€ d'la couille...plsuieurs potes ont montés ca sur leurs autos et au final rien de gagné ok merci je vais économisé 349€ alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 février 2007 place le pour le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 février 2007 je sais pas encore si je bosse ou pas le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 quelques tofs Vue d'ensemble les dégats de l'accident mon dernier plein mon prochain branchement éléctrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 je croyais ce choc bien pire que sa sinon elle est pas tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 février 2007 sierraman a écrit:je croyais ce choc bien pire que sa sinon elle est pas tres propre elle est super sale mais avec le temps qu'il fait,1 averse toutes les 5 min je viens de voir que j'ai une fuite d'eau au niveau du toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mauvaise nouvelle pour l'xr4 En allant bosser,dans un virage,elle est partie du cul sans aucunes raisons(je roulais a 30, route sèche). Elle est partie si vite que j'ai rien pu faire,résultat je suis rentré dans un mur. Bilan: pare chocs av explosé aile pliée bruit au niveau de la boite et de l'arbre de transmission A voir le dessous pour d'éventuelles pliures Je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 21 mars 2007 dég pour toi j'ai eu le méme tour avec ma 205 sauf que moi je sais pourquoi elle est partie(étrier bloqué disque rouge ) si ca fait du bruit coté boite etc...c'est pas bon tout ca arf je susi dég pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ho la couille je suis deg pour toi ...tiens nous au jus de la suite ... Garde le moral c'est peut etre pas si grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pas vrai,je suis vraiment désolé pour toi Quand c'est un peu de carrosserie ça peut encore passé,mais quand ça touche la mecanique,c'est deja plus galere. J'espere que ça va s'arranger sans trop de bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 mars 2007 voila des tofs,elle est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 mars 2007 merde longeron plié,qu'est ce que tu vas faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 mars 2007 merde les boules elle etait trop chouette, courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 22 mars 2007 sais juste le longeron avant !!!! c rien sa se redresse chalumeau !!!! est en avant tout doucement et sa revien je l'ai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 J'ai pris connaissance des évenements c'est chemo a donf ! ! ! Pour le longeron, quand je me suis fais prendre en sandwish, il avait plié aussi. On a réussi a le remettre en place. C'était pas gagné car au départ ils voulaient pas refaire la voiture. Depuis elle a fait un pti bonhomme de chemin . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mars 2007 rhaaaaaaa la haine ... purée , t'as presque eu le meme tour que lapinlov sauf que lui il etait sur sol mouillé et a 50 !! c'est bizare que ca ait bloqué ... le pont peut etre ... purée ca fout les boules ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 ho la couille tu a vraiment pas chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 mars 2007 elle va finir a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 mars 2007 dommage de la mettre à la casse pour ca quand méme,ya pas moyen de le redresser sans que ca se voit?tu l'accroche à un arbre et tu tire je l'ai fait à un pote sur uen super 5 ca avait bien marché et c'est passsé au CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 22 mars 2007 avant de la mettre a la casse, renseigne toi sur le prix, ca peut interraisser des gens ici, plutot qu elle finisse en cube surtout il est pas tres plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites