italio1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 a ok finalement c'est pas la peine ca iras pas.merci quant meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 lauwlt a écrit:italio a écrit:salut tres jolie caisse,dit moi es ce que tu pourrais me faireune tofs de ton interieur de coffre,je vais peut etre acheté un aileron comme le tiens,mais je sais pas si sur mon scorpio ca irais.j'aimerais voir si l'inteirue du coffre et le meme enfin sur ton hayon en fait.mercii je veut bien,mais je sais pas quand,je n'ai plus la voiture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 davidlaurent a écrit:lauwlt a écrit:italio a écrit:salut tres jolie caisse,dit moi es ce que tu pourrais me faireune tofs de ton interieur de coffre,je vais peut etre acheté un aileron comme le tiens,mais je sais pas si sur mon scorpio ca irais.j'aimerais voir si l'inteirue du coffre et le meme enfin sur ton hayon en fait.mercii je veut bien,mais je sais pas quand,je n'ai plus la voiture , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai eu des petites news de mon ex Xr4i,le jeune a qui je l'ai vendue regrette un peu son achat C'est sur qu'avec un A au c*l l'assurance lui coute bonbon. Enfin,bientot une surprise pour vous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 tu va la racheté ?? pour que tu dise sa c'est que sa doit pas etre loin de la verité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Ou alors il va prendre une autre SIERRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Eh oui je vais retourné a mon Xr4,elle me manque trop ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Comment ne pourrait elle pas me manquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu revends la MONDEO ou tu rachete la SIERRA en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai qu'elle fait envie cette coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 lauwlt t'es un patron t'as tout compris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Benford17 a écrit:lauwlt t'es un patron t'as tout compris !!! yeah sa fait plaisir sa !!!!! lauwlt le boss ! c'etait juste une mauvaise passe cette mondeo meme si je les aiment surtout en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est pas comparable,je ne dis pas que la mondéo est une mauvaise voiture,mais c'est pas une sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 lauwlt a écrit:c'est pas comparable,je ne dis pas que la mondéo est une mauvaise voiture,mais c'est pas une sierra je dit pas sa non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 en plus les tractions c'est pas marrant vivement le WE prochain que je retrouve mon DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bien content pour toi que tu recuperes ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 SIERRA2.0 a écrit:bien content pour toi que tu recuperes ton bolide Merci je vais avoir du taf dessus avec la porte et l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 trop coooool ca vivemnt que tu l'es,d'ailleurs en parlant de lmondeo breack, j'en cherche une pour ma femme. si vous entendez parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Lorsque tu l'as vendue tu lui avais remis l'intérieur cosworth etc non? sinon va falloir refaire l'aile et la porte ,le jeune qui te l'a rachetée n'a rien fait dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 non l'interieur coss,le train av et arr sont encore a la maison non il a rien fait dessus a part installer une alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 l'avatar est encore nouveau du coup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 davidlaurent a écrit:l'avatar est encore nouveau du coup.. je préfère celui la pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bah m'étais fait à la mondeo, faut tout reformater mon esprit avec ces changements : ............c'est bon oui je préfère celle là si c'est à nouveau ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 davidlaurent a écrit:bah m'étais fait à la mondeo, faut tout reformater mon esprit avec ces changements : ............c'est bon oui je préfère celle là si c'est à nouveau ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu avais enlevé les trains et tout???ou aou vla le boulot et maintenant tu vas tout remonter?!mdr vla tout tu as gagné une alarme!Pour l'avatar c'est bizarre ou il y a les inscriptions xr4i on dirait que ca a été repeint par rapport aux autres endroits du hayon et l'aile gauche parait vraiment passée? c'est uen foto qui date du début ou tu l'avais eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 2.0is man a écrit:tu avais enlevé les trains et tout???ou aou vla le boulot et maintenant tu vas tout remonter?!mdr vla tout tu as gagné une alarme!Pour l'avatar c'est bizarre ou il y a les inscriptions xr4i on dirait que ca a été repeint par rapport aux autres endroits du hayon et l'aile gauche parait vraiment passée? c'est uen foto qui date du début ou tu l'avais eu? et oui j'ai du taf,elle n'a jamais été repeinte, et come le rouge a tendance a passé,cela explique les difference de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 le principale c'est qu'elle revienne parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 alors,on en est ou de cet echange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Demain l'xr4 est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lauwlt a écrit:Demain l'xr4 est a la maison Ce soir tu dors pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pedro COSWORTH a écrit:lauwlt a écrit:Demain l'xr4 est a la maison Ce soir tu dors pas !!! c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 lundi elle est refaite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sierraman a écrit:lundi elle est refaite ? euh t'es fou toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:lundi elle est refaite ? euh t'es fou toi?? allez allez motive toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Que des bonnes nouvelles ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ca y est j'ai mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 lauwlt a écrit:ca y est j'ai mon bébé sa fait quoi de la retrouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est que du bonheur,déjà ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 lauwlt a écrit:c'est que du bonheur,déjà ca pousse et sa pousse dans deux sens du terme ! sa pousse ( puissance ) sa pousse ( propulsion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:c'est que du bonheur,déjà ca pousse et sa pousse dans deux sens du terme ! sa pousse ( puissance ) sa pousse ( propulsion ) exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Une chtite tof de ce matin je vais aller faireun petit tour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lauwlt a écrit:Une chtite tof de ce matin je vais aller faireun petit tour moi ta trop de chance ché moi y a rien Au faite ...... heureux de te voir reprendre l'aventure avec l'Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est une mondeo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai même pas reussi a reculer de 2m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 j'ai meme pas de neige chez moi enfin si mais meme pas 1 cm part endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 entre 15 et 20 cm chez moi Je crains demain par contre,fonte de neige dans la journée et il gèle depuis 17h en plus il faut que j'emmène l'Xr au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 lauwlt a écrit:entre 15 et 20 cm chez moi Je crains demain par contre,fonte de neige dans la journée et il gèle depuis 17h en plus il faut que j'emmène l'Xr au garage demain je sort la sierra et sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai pris la CLX ( bin oui en 4x4 c'est moins drole ) et hier en revenant du taf , petit chemin de cambrousse avec 10 cm de neige !!! ca a glissé severe !! petit parcours Rally style !! bien sympa ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 février 2007 Mon bricolage de la journée Avant: Pendant: Après: prochaine étape: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites