Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 le mienne evolue pas beaucoup exterieurement mais c'est pas pour autant que je vait me privé de prendre des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :le mienne evolue pas beaucoup exterieurement mais c'est pas pour autant que je vait me privé de prendre des tophs je vais en faire plus souvent,surtout que je viens de reperer un endroit pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :le mienne evolue pas beaucoup exterieurement mais c'est pas pour autant que je vait me privé de prendre des tophs je vais en faire plus souvent,surtout que je viens de reperer un endroit pas mal moi aussi j'en ait des superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :c'est des baguettes de mk4 ? oups je t'ai oublié Papy c'est les baguettes d'origines année 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 sierraman a écrit:le mienne evolue pas beaucoup exterieurement mais c'est pas pour autant que je vait me privé de prendre des tophs c'est indémodable the sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :c'est des baguettes de mk4 ? oups je t'ai oublié Papy c'est les baguettes d'origines année 90 d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 davidlaurent a écrit:sierraman a écrit:le mienne evolue pas beaucoup exterieurement mais c'est pas pour autant que je vait me privé de prendre des tophs c'est indémodable the sierra a sa oui indemodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 surtout la 4p (oops !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :surtout la 4p (oops !) mauvais topic on parle d'une vrai sierra içi, la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ET ON PARLE entre vrai pasionnés donc peut importe la forme ! (de nos caisses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 davidlaurent a écrit:ET ON PARLE entre vrai pasionnés donc peut importe la forme ! (de nos caisses) ouai n'importe lequels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 d'accord je capitule,vous êtes 2 contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Wwwwwhhoouuaaaaaaaa des photos de l'Xr4 J'adore la ligne de ce coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :J'adore la ligne de ce coupé il me manque encore le même pare chocs av que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 lauwlt a écrit:Citation :J'adore la ligne de ce coupé il me manque encore le même pare chocs av que toi T'en avais pas un noir sur une coupé rouge y a un an m'en rappelle plus trop tu bidouille tellement aussi toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Citation :T'en avais pas un noir sur une coupé rouge y a un an m'en rappelle plus trop tu bidouille tellement aussi toi si mais il était cassé,et j'i pas réussi a le réparer qui c'est qui bidouilles??moi????non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 oula tu nous gate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Citation :oula tu nous gate la c'était surtout pour montrer que je venais de finir de nettoyer l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? terrible , j'y est pensé pour la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sierraman a écrit:lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? terrible , j'y est pensé pour la gt les grands esprits se rencontrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 les bas-caisse '& magnifiques!! ça lui va super bien elle fait un peu plus sportive de jour en jour t'a de bons gouts lawlt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? j'aime pas du tout beaucoup le font mais je trouve ca moche en plsu ta voiture est rouge je vois plutot du gris(comme elles sont là) pour faire ressortir ou du blanc(mais voyant)les jantes que tu avais avant étaient noir mais ca passé pourquoi ne pas les avoir laissée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 NICO123 a écrit:les bas-caisse '& magnifiques!! ça lui va super bien elle fait un peu plus sportive de jour en jour t'a de bons gouts lawlt!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? j'aime pas du tout beaucoup le font mais je trouve ca moche en plsu ta voiture est rouge je vois plutot du gris(comme elles sont là) pour faire ressortir ou du blanc(mais voyant)les jantes que tu avais avant étaient noir mais ca passé pourquoi ne pas les avoir laissée? revendues,pneus trop chers a l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 perso le noir et rouge sa a toujour été des couleurs qui s'unissait vraiment bien , comme le blanc et noir ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? j'aime pas du tout beaucoup le font mais je trouve ca moche en plsu ta voiture est rouge je vois plutot du gris(comme elles sont là) pour faire ressortir ou du blanc(mais voyant)les jantes que tu avais avant étaient noir mais ca passé pourquoi ne pas les avoir laissée? revendues,pneus trop chers a l'achat lol +1 beaucoup de potes disent(ouai je vais mettre du 17") ceci cela je leur déconseil pour le prix"ouai t'inquiéte ..." et puis lorsque les pneux sont usés ils claquent les jantes dans le garage et remettent les origine"bin alors tio et tes belles jantes" "bin les pneux sont mort et c'est trop reuch(chére!lol) alors j'ai remis les origines" tiens tiens je me rappel d'un gars sage qui t'avais prévenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? j'aime pas du tout beaucoup le font mais je trouve ca moche en plsu ta voiture est rouge je vois plutot du gris(comme elles sont là) pour faire ressortir ou du blanc(mais voyant)les jantes que tu avais avant étaient noir mais ca passé pourquoi ne pas les avoir laissée? revendues,pneus trop chers a l'achat lol +1 beaucoup de potes disent(ouai je vais mettre du 17") ceci cela je leur déconseil pour le prix"ouai t'inquiéte ..." et puis lorsque les pneux sont usés ils claquent les jantes dans le garage et remettent les origine"bin alors tio et tes belles jantes" "bin les pneux sont mort et c'est trop reuch(chére!lol) alors j'ai remis les origines" tiens tiens je me rappel d'un gars sage qui t'avais prévenu! surtout que je suis content quand j'arrive a faire durer un train de pneus arrière 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 sierraman a écrit:perso le noir et rouge sa a toujour été des couleurs qui s'unissait vraiment bien , comme le blanc et noir ect... pour moi aussi,je vais le faire je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 lauwlt a écrit:sierraman a écrit:perso le noir et rouge sa a toujour été des couleurs qui s'unissait vraiment bien , comme le blanc et noir ect... pour moi aussi,je vais le faire je verrais bien je pense qu'il faut voir pour en juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Je pensais a quelque chose,si je peignais mais jantes en noir satinée,quel rendu cela pourrais faire? j'aime pas du tout beaucoup le font mais je trouve ca moche en plsu ta voiture est rouge je vois plutot du gris(comme elles sont là) pour faire ressortir ou du blanc(mais voyant)les jantes que tu avais avant étaient noir mais ca passé pourquoi ne pas les avoir laissée? revendues,pneus trop chers a l'achat lol +1 beaucoup de potes disent(ouai je vais mettre du 17") ceci cela je leur déconseil pour le prix"ouai t'inquiéte ..." et puis lorsque les pneux sont usés ils claquent les jantes dans le garage et remettent les origine"bin alors tio et tes belles jantes" "bin les pneux sont mort et c'est trop reuch(chére!lol) alors j'ai remis les origines" tiens tiens je me rappel d'un gars sage qui t'avais prévenu! surtout que je suis content quand j'arrive a faire durer un train de pneus arrière 10 000km Mdr justement je viens de guetter mes pneux arriéres et je suis dég presque au témoin pourtant ca fait pas longtemps que j'aimis les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ma derniere idée,je suis en train de me reperer tous les fils,pour pouvoir brancher la petite voiture ainsi que les voyants de controle c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 novembre 2006 lauwlt a écrit:Ma derniere idée,je suis en train de me reperer tous les fils,pour pouvoir brancher la petite voiture ainsi que les voyants de controle c'est pas gagné Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 2.0is man a écrit:lauwlt a écrit:Ma derniere idée,je suis en train de me reperer tous les fils,pour pouvoir brancher la petite voiture ainsi que les voyants de controle c'est pas gagné Bon courage! je commence sa petit a petit et je m'appercois que c'est une galere phenomenale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ca va je me suis reperé tous les fils,reste plus qu'a démonter l'interieur et tout installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 moi il faut que j'installe les capteurs d'ouverture de portes a l'arriere apres je pourrait deja connecté certain truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 sierraman a écrit:moi il faut que j'installe les capteurs d'ouverture de portes a l'arriere apres je pourrait deja connecté certain truc les portes arrières j'ai pas besoin 4 fils en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Il faut mettre un indicateur avec une trois portes Comme celui la Celui de ma Sierra , vous vous doutez de quelle voiture il provient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 j'ai tout le système d'un Ghia serie 2 donc 5 portes oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 seb a écrit:Il faut mettre un indicateur avec une trois portes Comme celui la Celui de ma Sierra , vous vous doutez de quelle voiture il provient et tu peut en ramené d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sierraman a écrit:seb a écrit:Il faut mettre un indicateur avec une trois portes Comme celui la Celui de ma Sierra , vous vous doutez de quelle voiture il provient et tu peut en ramené d'autres ? helas non ,meme pas un en piece de rechange pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 sa doit etre encore plus introuvable que ceux que l'on a part chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mario en a une reserve , mais cet enfoire les revend aux USA a prix d'or car c'est introuvable maintenant . Il m'en a filer un parce que je lui ai casser les couilles pour en avoir un . en plus c'est pas une etoile au milieu , c'est un triange bicolore avec ICE au centre . La RS Cosworth en a un en trois portes aussi mais avec l'etoile , et peu etre les XR4i 2.8 mais je suis pas sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 c'est justement la particularité du triangle qui me plaisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 C'est la meme fonction avec ICE , sauf que c'est pas une etoile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ouai le petit triangle et le ice . au moin personne n'as sa en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 seb a écrit:Il faut mettre un indicateur avec une trois portes Comme celui la Celui de ma Sierra , vous vous doutez de quelle voiture il provient ca s appelle comment en anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut tres jolie caisse,dit moi es ce que tu pourrais me faireune tofs de ton interieur de coffre,je vais peut etre acheté un aileron comme le tiens,mais je sais pas si sur mon scorpio ca irais.j'aimerais voir si l'inteirue du coffre et le meme enfin sur ton hayon en fait.mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 italio a écrit:salut tres jolie caisse,dit moi es ce que tu pourrais me faireune tofs de ton interieur de coffre,je vais peut etre acheté un aileron comme le tiens,mais je sais pas si sur mon scorpio ca irais.j'aimerais voir si l'inteirue du coffre et le meme enfin sur ton hayon en fait.mercii je veut bien,mais je sais pas quand,je n'ai plus la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites