lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je vous présente ma nouvelle titine C'est donc une Sierra Xr4i de 1991 avec 135 000 kilometres d'origine en premiere main Elle a subi de legeres transmormations: Trains avant et arriere de Cosworth 2rm Freins avant et arrieres de Cosworth 2 rm Amortisseurs Koni reglables.......................pas confortables du tout!!!!! Jantes 17 pouces Interieur Cosworth en cuir Je vous poste des tofs des demain J'oublié le principal,elle n'a pas un point de rouille!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 juin 2006 YEAH !!! sur le papier ça a l'air alléchant ! vivement les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Un petit aperçu [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Superbe je veux la meme allez je te l'echange contre mon 1.6 classe luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :Superbe je veux la meme allez je te l'echange contre mon 1.6 classe luxe laisse moi réflechir,euh..................................................... NONNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Oulala ce qu elle a l air propre. En tout cas sa fais plaisir de ton retour comme je t est dit. Et puis ses chaussettes lui vont a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 hé coco c'est celle de ton frére si je ne m'abuse!! tu nous en a parlé il y a quelque semaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Manque plus que le moteur de Cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :hé coco c'est celle de ton frére si je ne m'abuse!! tu nous en a parlé il y a quelque semaine!! Exact je lui ai rachetée Citation :Manque plus que le moteur de Cos non pas besoin,le DOHC me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Comme j'ai plein de temps libre maintenant,j'ai fais un petit reportage photo ce matin J'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Super ces photos, en prime l fait un super soleil, j adore. Par contre, va faloir arreter de fumer dans la voiture Une petite touche de peinture sur l aileron serais nu projet a venir : : : Et les jantes srais pas toutes neuve : : : En tout cas,comme j ai dit hier, sa lui va super bien tout sa, et l interieur est propre de cher mr propre. Mais mr propre na pas d interieur recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :Une petite touche de peinture sur l aileron serais nu projet a venir exact il a besoin d'une peinture Citation :Et les jantes srais pas toutes neuve je peut pas te dire,elles étaient sur la voiture quand je l'ai achetée Citation :Par contre, va faloir arreter de fumer dans la voiture je sais.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 2 juin 2006 wahh elle est belle une petite retouche de peinture sur le parechoc avant, un bon nettoyage des tapis à l'interieur et elle sera nickel superbe acquisistion en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Hmmm J'aime bien Affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Evolutions futures de la voiture Remise en etat du becquet Changement de la calandre Polishage en regle................saleté de rouge qui devient rose 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 2 juin 2006 Tu es revenu au coupé eh oui cette ligne on en devient amoureu et on ne peutplaus la lacher!!Elle est propre dommage que les cuirs soient abimés il faudrait qu'ils soient nourrit(sur la pelude j'utilise du gs27 ca marche nikel sinon de la créme pour la peau style nivea ca lui fera gradn bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Felicitation Lauwlt te voila avec une motorisation d'HOMME ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je la trouve tres belle et je sais de quoi je parle puisque je l'ai vu en vrai a mon taf seul petite question:les jantes doivent augmenter la conso non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Citation :Tu es revenu au coupé eh oui cette ligne on en devient amoureu et on ne peutplaus la lacher!!Elle est propre dommage que les cuirs soient abimés il faudrait qu'ils soient nourrit(sur la pelude j'utilise du gs27 ca marche nikel sinon de la créme pour la peau style nivea ca lui fera gradn bien ) eh oui quelle ligne faut que je nourrisse le cuir Citation :Felicitation Lauwlt te voila avec une motorisation d'HOMME c'est vrai que c'est que du bonheur cette mécanique Citation :je la trouve tres belle et je sais de quoi je parle puisque je l'ai vu en vrai a mon taf seul petite question:les jantes doivent augmenter la conso non? le plus bas que j'ai réussi a descendre c'est 6.5l au 100 toi qui est de Bordeaux,ca serait sympa une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juin 2006 des nouvelles tofs avec le becquet repeint et l'arriere polishé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Sa se voit meme pas ! Sinon tu va retirer les sticker sur la lunette et le haillon ? Et les par soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Citation :Sa se voit meme pas merci t'es encourageant toi!! Citation :Sinon tu va retirer les sticker sur la lunette et le haillon ? Et les par soleil ? je vire tous les autocollant mise a part SIERRA XR4i Les pares soleil je les laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 une chtite tof apres le changement de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juin 2006 un p'tit air de cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Effectivement je confirme, maque plus que les aerations et on le croirait. Sinon ta un jardin toujours aussi grand :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Citation :Effectivement je confirme, maque plus que les aerations et on le croirait peut etre dans quelques temps avec le pare chocs aussi Citation :Sinon ta un jardin toujours aussi grand oui toujours 1800m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Des nouvelles tofs apres avoir fait les joncs en noir au lieu de rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 reste plus que le pare choc avant a revoir et c'est bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 les 2 pare chocs sont a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 sur une photo en arriere plan ont voit d'autres sierra ! tu en as combien ? pour les pare choc sa ce voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 chez moi y'a xr4 90 2.3d 89 2.0 gt 89 2.5 td 92 1.8 gl de 85 coque xr4 83 pour l'arriere,il a une fixation de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 c'est comme chez moi quoi !! un vrai bordel de sierra ! tu a des photo de tout tes bolides ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 juin 2006 j'en mettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 moi ma famille va rapeuticir !j'ai presque finis de demonté la 2.3d ! elle part la semaine prochaine yy yy yy yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 train avant rincé avec deformation de l'avant droit , du a un choc qu'a surement du avoir l'ancien proprio et que le garage ne m'a pas dit ! j'ai tout demonter , et je racheterais la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2006 merde désolé pour ta 2.3d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 mais le garageot ne va pas l'emporter au paradis 1& je lui prepare un truc a ce connard de garagiste renault de mes couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Proces pour vis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 nan je peut pas , j'ai pas signé de contrat pour les vices cachés ! mais les trois renault neuves qui restent dehors la nuit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 juin 2006 c'est une solution mais te fais pas gauler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2006 t'inquiete pas pour sa , de toute facon une sierra vaut bien trois renault !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 sierraman a écrit:t'inquiete pas pour sa , de toute facon une sierra vaut bien trois renault !! un grand coup de 2.3 D belier dans ces merdes en plastique et on en parle plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 on attend toujours les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 les tofs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Benford17 a écrit:sierraman a écrit:t'inquiete pas pour sa , de toute facon une sierra vaut bien trois renault !! un grand coup de 2.3 D belier dans ces merdes en plastique et on en parle plus !!! sa sera plus subtile que sa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quelques news de l'Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Magnifique lauwlt ,les jantes de cosie,le petit volant 3 branches,enfin tout quoi . FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 16 août 2006 tu devrais les mettre en signature ( bonne idée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 16 août 2006 Citation :Magnifique lauwlt ,les jantes de cosie,le petit volant 3 branches,enfin tout quoi . FELICITATION merci Citation :tu devrais les mettre en signature ( bonne idée) je veut bien mais je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites