lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut a tous, J'ai été absent quelques temps du forum,j'éspére que vous l'avez remarqué!!!!!!!! Pour Momo,j'éspère que tu m'en voudras pas trop de notre petit different....... La raison de mon absence est que j'ai perdu mon boulot malheureusement Enfin j'ai du bonheur dans mon malheur,je vous en dirais un peu plus plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 juin 2006 coucou je ne suis qu'un petit nouveau mais je te souhaite un bon retour parmis les furieux de sierra ! désolé pour ton job, et raconte nous vite la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 juin 2006 Salut lawlt content de te revoir et désolé pour le boulot ce sont des choses qui malheureusement de nos jours arrivent bien souvent!Mizs nou on veut surtout savoir quelles sont les bonnes choses et ta(tes) sierra que deviennent t'elles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Merci a vous La 2.5 TD marche tres bien,mais la 1.8 gl est arrété en ce moment a cause la dernière venue..................je vous laisse deviné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 re bienvenu chti lolau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lauwlt a écrit:Merci a vous La 2.5 TD marche tres bien,mais la 1.8 gl est arrété en ce moment a cause la dernière venue..................je vous laisse deviné quoi UNE COSWORTH ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :re bienvenu chti lolau!! Merci mon grand FS Citation :UNE COSWORTH ??? non,apres y avoir gouté,c'est pas pour moi cet engin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :c'est entre 60 et 220 cv ? oui a mi-chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je me suis converti au dohc power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :carbu ou non ? le même que sur ta photo mais dans une jolie caisse 3 portes '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 A que coucou Lauwlt Une Xr4i Dohc Mk3 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 felicitation bon achat que tu vien de faire du ne le regrétera pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :Une Xr4i Dohc Mk3 ????? oui c'est ca Citation :felicitation bon achat que tu vien de faire du ne le regrétera pas!! c'est clair!!!! c'est que du bonheur cette voiture,rien a voir avec un Pinto......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Dohc.....POWAAAAAAAAAAA met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lauwlt a écrit: Citation :felicitation bon achat que tu vien de faire du ne le regrétera pas!! c'est clair!!!! c'est que du bonheur cette voiture,rien a voir avec un Pinto......... tu vois depuis le temps que l'on te le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Une chtite tof de ce brave DOHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca a l'air bien propre tous ca combien de bornes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Répondu dans presentation du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 1 juin 2006 ca fait plaisir de te retrouver !! avec un si beau moteur sous le capot ca fait encore plus plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Hello re a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Pouta, je me connecte, et tombe sur ce topic, trop trop content de ton retour Lauwlt, et t en fais pa, je te comprend, ce n est rien au final comparer a ton emploie. Desoler pour toi et en esperant que cela s arrange rapidement. Bienvenu a la maison en tout cas, et bien belle achat a ce que je vois, tu a rejoint le coter obscur de la force Mais ce qu il ne faut pas oublier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 juin 2006 fansierra a écrit:lauwlt a écrit: Citation :felicitation bon achat que tu vien de faire du ne le regrétera pas!! c'est clair!!!! c'est que du bonheur cette voiture,rien a voir avec un Pinto......... tu vois depuis le temps que l'on te le dit!! J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Merci tous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Il est de retour, pour nous jouer un mauvais tour, mais toujours en sierra Aller des que tu peu, envoie nous de la ganache a coter de ton xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 vive le dohc !! je vait en avoir un dans une future ( tres future ) achat ! en version injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Pouta, au final le ohc va devenir tres rare. Et qui dit rare, dit cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'en ai toujours 1 ohc qui sommeil pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pinto power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 comme une CL, c'est pour Completement Libre d'aimer nos sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 10 juin 2006 bien parlé sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 sierraman preche la bonne parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naruto22 0 Posté(e) le 10 juin 2006 amen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 naruto22 a écrit:amen!!!! excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites