Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Courez acheter le magazine Motorsport, en couverture vous verrez la nouvelle Ferrari 599 GTB Mais le plus important est vers la fin, une fiche détachable sur la Sierra Rs 5 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ou est ce que tu as trouvé sa ? je connais pas sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Désolé, faut vraiment que je scanne l'article... Je pourrai le mettre ici ou on n'a pas le droit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 Le mois de la sortie de l article est passer, je pense que tu aura le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 ouai tu peut le mettre ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 12 juin 2006 oui ca nous interesse tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2006 comme d'hab quoi ! tout les nouveau documents nous intérése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites