Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Je suis degouter, sa se passe a 20 km de cher moi, et j en ai meme pas entendu parler Astil a écrit:Voici le rassemblement annuel qui a lieu chaque année à Vallet , dans la région de Nantes. Il vise à réunir tous les passionnés d'autos d'exception et d'anciennes. Cette année il a eut lieu le 16 Avril et a réuni plus de 250 automobiles âgées de quelques années jusqu'à près de 80 ans pour les plus anciennes. Place au photos un grand merci a Angel Spirit pour le reportages Sauber.Probb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Trop bien tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 mai 2006 merci pour les tofs tu sais ce qu'il te reste a faire l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 31 mai 2006 belle petite brochette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Heuresement qu'il y en a plus, jcommençais à avoir la trick ^^ lol, merci pr les toffs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2006 sa avait l'air d'etre genial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je veut bien la SHELBY GT 350 merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites