Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

2.0 i S mk1 kité cosworth a la casse ....

Messages recommandés

nico a écrit:
Benford17 je te nomme Abbé Pierre des Sierra ! n1


merci chef !! n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il se pourrais que je recupere diverses pices sur une 2l is prochainement. Tout depend de certains evenement. Donc si vous avez des choses a recuperer, faites moi signe. Peu etre que je pourrais recuperer. Mais je promet rien pour l instant. Et je sais pas pour l instant quand je pourrais. Mais la sierra concerner appartient a quelqu un, et c est une donneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Il se pourrais que je recupere diverses pices sur une 2l is prochainement. Tout depend de certains evenement. Donc si vous avez des choses a recuperer, faites moi signe. Peu etre que je pourrais recuperer. Mais je promet rien pour l instant. Et je sais pas pour l instant quand je pourrais. Mais la sierra concerner appartient a quelqu un, et c est une donneuse.


VIDE POCHE CONDUCTEUR !!!! ouiouiouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok j essayerais de voir sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
momo 2L S a écrit:
Il se pourrais que je recupere diverses pices sur une 2l is prochainement. Tout depend de certains evenement. Donc si vous avez des choses a recuperer, faites moi signe. Peu etre que je pourrais recuperer. Mais je promet rien pour l instant. Et je sais pas pour l instant quand je pourrais. Mais la sierra concerner appartient a quelqu un, et c est une donneuse.


VIDE POCHE CONDUCTEUR !!!! ouiouiouiouiouioui


oui c'est la seule chose qu'il n'y a plus sur ma 2.0 i S donneuse !! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi il lme faut euh....En fait non rien fuck une belel peinture compléte ca se démointe???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai et c'est moi qui ais l'abbaye !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais attendez les p'tits loups il y a une 2.0 ghia mk1 et une scorpio qui vont arriver bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui je recherche ça aussi : le joint qui se trouve dans la baguette de porte coté passager ! vous voyez de quoi je veux parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La tu reve, je le recherche aussi, si je le trouve, c est pour moi n1n1
Cher ford sa coute 10€ pour info.

On la piquer sur la ford y a une dixene d années a coup de clé.

Mais je pourrais peu etre te le recuperer sur l autre portiere si il y est toujours oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
La tu reve, je le recherche aussi, si je le trouve, c est pour moi n1n1
Cher ford sa coute 10€ pour info.

On la piquer sur la ford y a une dixene d années a coup de clé.

Mais je pourrais peu etre te le recuperer sur l autre portiere si il y est toujours oui


ouais cool ! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au final, ce topic n est pas aussi triste que l on penssait !

Sinon a ce que je vois, ta baguette sur le par choc avant est un peu fissurer coter passage, niveau du pasage de roue. Le mien fais pareil au meme endroit si je me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Au final, ce topic n est pas aussi triste que l on penssait !


oui heureusement oui
n'empeche quand je repense au joli coupé rouge avec le kit cosworth qui est parti en petit cube, ça me fait toujours Mad

momo 2L S a écrit:

Sinon a ce que je vois, ta baguette sur le par choc avant est un peu fissurer coter passage, niveau du pasage de roue. Le mien fais pareil au meme endroit si je me trompe pas.


ouais c'est sur qu'il y a plein de petits trucs comme ça a revoir, on va essayer d'en arranger un maximum ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon toujours a la recherche de piece ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voit si il n'y a pas une scorpio année 95 stp ( vu que c'est une mine d'or par chez toi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
voit si il n'y a pas une scorpio année 95 stp ( vu que c'est une mine d'or par chez toi )


je vais te faire baver si je te dis que dans la casse ou il y avait la 2.0 i S kité cosowrth il y en avait une de scorpio comme toi mais en 2.5 TD elle etait arrivé il y a meme pas une semaine et elle est partie en meme temps que la sierra a la broyeuse , commentaire du casseur : " de toute facon ca interresse personne en france cette auto " ouais bin avec ca on va pas y arriver ! flingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putain la rage flingues 1& ! pour en trouver des pieces j'en chie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
putain la rage flingues 1& ! pour en trouver des pieces j'en chie


si ca peut te calmer c'etait la 1ere fois que j'en voyais une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tres c.., tu choppe la bagnole du casseur et tu la broye. Si il t engueule, tu lui dit qu elle interessais personne sa voiture fuckfuck

Sinon c est cool que t y aille ce week end. T emmene ta miss avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Il est tres c.., tu choppe la bagnole du casseur et tu la broye. Si il t engueule, tu lui dit qu elle interessais personne sa voiture fuckfuck

Sinon c est cool que t y aille ce week end. T emmene ta miss avec toi ?


oui chef !! quand on se deplace ON SE DEPLACE !! elle m"aide en attendant d'avoir sa propre sierra elle apprend sur les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
voit si il n'y a pas une scorpio année 95 stp ( vu que c'est une mine d'or par chez toi )


tu cherches quoi ? dans une casse vers chez moi y en a une de scorpio, mais je sais pas de quelle année elle est (y a un moyen de le savoir ?) pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle et de 95 , et je cherche , une porte avant droite , un phare avant droit et les deux pare chocs ! voila une photo de la meme ( sauf que la mienne et bleu foncé ) :

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
elle et de 95 , et je cherche , une porte avant droite , un phare avant droit et les deux pare chocs ! voila une photo de la meme ( sauf que la mienne et bleu foncé ) :

merci


a priori elle ressemble pas a ça la scorpio de ma casse ! yy
mais je regarderais de plus pres la prochaine fois que j'y vais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
des nouvelles de la casse, benford ? coucou


j'en reviens et je sais pas pourquoi mais c'est fermé donc je vais y retourner regulierement pour voir mais je pense pas que ca soit definitif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
nico a écrit:
des nouvelles de la casse, benford ? coucou


j'en reviens et je sais pas pourquoi mais c'est fermé donc je vais y retourner regulierement pour voir mais je pense pas que ca soit definitif ...


ok dak, merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé une porte !! manque plus que les deux pares choc et un phare avant droit ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...