moyanos111 1 Posté(e) le 28 mai 2006 J'aimerai savoir ce qui s'est fait comme enjo pour les roues de sierra ou de scorpio avec quelques photos; je vais passé de 175/13 a 195/14 et je veux conservé un bon look origine ( un jour les jantes RS cosworth a 5 branches '& ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 mai 2006 ( C est qui le top model a coté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 j'ai les memes enjos qu'exxon pour la gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 juin 2006 cool, merci. vous avez un peu de doc constructeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Beh moi j ai toujours les enjoliveur d origine quelque part au fond du garage. Voila une photo a quoi ils ressemblent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est les enjos a trou trou de xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2006 Il y sont sur les 2l is mkI (tu a meme la voiture sur la phoo. La mienne etait comme sa lors de sa sortie d usine, mais en plus neuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Citation :c'est les enjos a trou trou de xr4 c'est pas des enjos mais des jantes alliage sur les Xr4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 un récapitulatif photo des enjoliveurs de sierra ainsi que des jantes ford d'origine les jantes jantes des versions etrangeres les enjos ya ces enjos et d'autres caches moyeux disponibles en angleterre et en amérique latine, rarement en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je viens de voir un break mondeo dans mon patelin, pas moyen de faire une tof des jantes, il pleut e il fait nuit, et pas de flash sur mon téléphone. mais je les ai retrouvées sur le net. 6 "double batons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 par contre ces jantes n'ont étés montés que sur les mondéos en usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que ce sont des 5 trous, donc pas adaptables sur nos mémères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 décembre 2009 si car j'ai déja vu des sierra avec ces jantes. si c'est des 5 trous, il y a des entretoises taraudés pour l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Exxon a écrit: cette photo a survécu au temps enjos de CL 13" en complément du sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites