fansierra 0 Posté(e) le 24 mai 2006 oui un nouveau projet va voir le jour d'ici quinze jours!!anfin dans 15 jours c'est l'aquisition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mai 2006 moi je crois savoir mais je dis rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mai 2006 vous je sais que vous savez!!mais les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mai 2006 bon allé je le dis!! je vais bientot etre le nouveau propriétaire d'une RS2000 mais accidenté celle si et pas tre joli a voir!! donc soit c'est reparable et elle fini sur circuit ou bien elle part en piéce et le bourin fini dans une siérra!! avoir mais même sur une siérra se sera pour la piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 mai 2006 A la suite de ca tu me vend ton rs 2000 hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 mai 2006 projet interessant .......2L 150 CV ....voir plus dans une sierra light .....il y a du potentiel .......2 gros webers qui urlent une ligne qui chante ...et des bouchons d oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Sympa comme projet ... bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour sur sa risque d'envoyé cévére!! mais je l'aisse l'injection!! et qui sais la pose d'un turbal n'est pas a exclure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 mai 2006 terrible le projet ....affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 bonne continuation a ce projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites