Invité Posté(e) le 24 mai 2006 De 20 ans à aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 C'est clair,il y a une sacré evolution .Mais entre la cosie et la Focus flambant neuve ,devinez laquelle je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Super photo, mais on sait ce qu'on préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Cool ... mais pourquoi une Sierra anglais, en une Focus allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 D apres certaines sources, ce serais un week end qui a ete organisée y a quelques mois au castellet l automne dernier qui a regrouper toute la presse européenne, et justement y avait un magasine anglais qui etait la et qui a apporter avec eux une RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Dommage les tofs sont pas en 1024...ca aurait fait un super fond ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 mai 2006 genial et vraiment tres belle comme toujours cette sierra cos coupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 24 mai 2006 comme deja dis ...de bien belles tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Indemodable la Sierra RS , ca reste le top des tites sportives dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 mai 2006 seb a écrit:Indemodable la Sierra RS , ca reste le top des tites sportives dans mon coeur c'est bin vrais ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pouta la sierra pouta de pouta moi je la prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Il nous faut des photos d'une RS500 et une Focus WRC maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ca pourrait etre sympa silly ...effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Les voitures de route .. et voitures de course/rallye ... et après tout les 4 ensemble ... Ca doit être vraiment joli à voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 vraiment chouette ces photos ! :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 30 mai 2006 P'tain, j'en bave... Qui a dis "ptite sportive" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Pedro COSWORTH a écrit:P'tain, j'en bave... Qui a dis "ptite sportive" ?? C est seb !hum hum hum, euh moi ? je fais quoi ici ? euh non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Balance Momo C'est mignon de dire " tite sportive " , et c'est au sens figurer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 T en fais pas, on la tous deviner, et puis faut dire qu elle a de la gueule tout de meme la RS, elle cache pas son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 31 mai 2006 momo 2L S a écrit:T en fais pas, on la tous deviner, et puis faut dire qu elle a de la gueule tout de meme la RS, elle cache pas son jeu Oui oui on rigole !! Mais franchement, le plumage n'est pas à la hauteur du ramage... Alors imaginez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites