Invité Posté(e) le 22 mai 2006 Je previens un peu tout le monde pour un futur reportage. Donc c est une sortie du club cosworth qui se fera en juillet tout pret de cher moi, donc j ai prevu d y aller, et vu que je m entend bien avec les membres, aucun soucis La sortie est organiser par le club subaru, donc y aura beaucoup de photo. Sa permettera de me rattrapper de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Ralala, tu nous dis ça bien trop tôt bordel!!! Ont fait quoi en attendant!!! Va faloir allimenter ce poste pour nous faire patienter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Bah biensur, et pendant ce temps, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d alu ! Non, c est pour prevenir de mes futur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 c'est quoi la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Le 8 juilet si je me trompe pas, mais c est reserver au club cosworth. Si tu veu avoir acces, il faut se renseiner aupres du club subaru, et je sais pas ou c est Et je compte pas non plus tourner sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 26 mai 2006 C'est deja bien si tu peu nous ramener quelques images souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 26 mai 2006 j y serais surement mais dans la speedom mobile (rs surement ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites