RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Voila si vous avez ca a vendre ou a me preter (dans la region parisienne) ca m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blois.cosworth 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Tout dépend ce que tu veux savoir ,connaitre une compression précise ou bien verifier juste si il y'a un probleme d'étanchéité ,car sinon norauto vend des compressiometres dans les 60e si je me rappelle bien et suffise amplement pour faire un controle mais evidemment ca n'a rien a voir avec un appareil proffessionnel yy ,en tous cas dans le temps car sinon pour avoir comparez avec un pro, la marge d'erreur n'est pas très importante entre les deux appareils,et en plus celui ci est neuf,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Ok et merci pour le conseil je vais aller voir chez norauto ou sur ebay au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'ai acheté les 2 miens,essence et diesel,chez Norauto et ils fonctionnent tres bien Dommage que je sois si loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites