Invité Posté(e) le 19 mai 2006 Salut,je cherche un schéma ou une representation du mecanisme de centralisation du hayon.Apparement il me manque une piece et je voudrais voir à quoi elle ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Quel est le problème ? A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 En fait,il manque apparement une piece qui fait la jointure entre la sorte de moteur ou il y a une tige et la gache de fermeture du hayon.Mais bon je crois que je vais aller en casse et etudier ça directement sur une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttf 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut ! (Je sais, y a longtemps que je ne suis pas passé...) T'en est ou dans tes recherches, ça m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut,bon retour parmi nous .En fait je n'ai jamais eu de reponse a ma question et depuis j'ai vendu la voiture.Desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c'est moi qu'ai récupéré le bébé, je vous tiendrais au courant quand on en sera là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 sierra2.0 avait raison, il manquait bien une piece (2 meme), elles étaient planquées dans le hayon, en le brassant on les a entendu, puis on a reussi a les recuperer photos en bas de page -> /viewtopic.forum?t=2238&start=195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 Les voila ces fameuses pieces que je cherchais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 SIERRA2.0 a écrit:Les voila ces fameuses pieces que je cherchais . elles étaient juste la, sous ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites