Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Fast and Furious 3...

Messages recommandés

Invité
Sortie aujourd hui en france !

ça y est je l'ai vu ! meme scenar que les autres, un peu tiré par les cheveux, le heros un peu nullos et téméraire et pour celui qui connait le monde du drift de beaux clins d'oeils et de belles apparitions.
Pour la mustang, c'est une belle adaptation.

Oui, ce fast and furiou ressemble plus à un épisode qu'a un film, bientôt le 4 ?
Une seule bonne ds le film ... lol (la première titine contre la viper bien sur) à quoi pensiez vous d'autres !!!

en avt première les toff de Fast and furious 4 (volontairement cachée pr ne pas en dévoiler trop !!!)

Invité
Bah moi je l ai vu apres le deroulement du chantier, j ai trop aimer. Et sinon pour la mustant, il a falu deux mois pour adapter le moteur de nissan a l interieur. Sinon sept replique avec le V8 d origine non transformeront ete utiliser par la production. En resumer, la mustang avec moteur nissan developpe 360chevaux, moteur RB26 en 2.6l.

La 350Z du mechant a un V6 3.5l bi-turbo de 470 chevaux. La mitsubishi est un 2l de 300chevaux. La 350Z du pote au mechant est un V6 3.5l de 350chevaux. Et la supra de han est un 1.3l rotatif de 320chevaux.

C'est chauviniste et conservateur quand meme de pas vouloir autre chose que l'origine sur une bonne bete, mais puriste c'est uthopique !
Je trouve que le mot lui va bien ! pour les autres séquences c'est une vrai mustang qui est utilisé.
Dommage pour le muscle car du début et beaucoup de casse inutile qui fait mal au coeur, c'est presque un anti héros qu'ils onty pondu

Invité

pour le 4 c''est moya qui va aller drifté avec son break dans les rue de tokyo fumettefumettefumette

moyanos a écrit:
si on filmait nos conneries et qu'on les montait c'est sur qu'on sort le 4 !

A, ben pkoi po faire un "film" (le mot est grand) de tt vos exploits, je ve bien faire le montage...
Mettre des bouts de rencontre, cacher les plaques ...
Donnez moi vos vidéos ...
==> russcoff@hotmail.com

j'ai mis les vidéo du fury road en morceaux de 3go en format avi et impossible déja de les mettre en ligne faute d'hébergeur. pasmafaute
Si tu veux voir quelques unes de nos vidéos, regarde a "présentation du bolide" et mon topic en page 7 je crois.

Je suis en train de mater mais la qualité n'est pas top ...
T'as po msn ? fumette

• Créer...