MK5RS2000 0 Posté(e) le 12 mai 2006 L' idée me trotte dans la tete depuis un moment, je serais tenté par le passage au compresseur je recherche alors des photos et infos concernant les pressions, le systeme de refroidissement, de lubrification, le systeme de décompression, la régulation de pression, l' entrainement, enfin tout ce qui peu m' aider pour le passage d' atmo a compressé merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 il te faut te tourné vert les compresseur de g40 ou g60 de vag!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 12 mai 2006 moi je serais toi j irais m insrcire sur un forum WW G60 ou un truc comme ca , tu trouvera tout et des mecs callés le dessus ...a noter quand meme qu un passage au turbo est plus simple ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 13 mai 2006 oui, bonne idée, je vai voir un forum G60 par contre, je suis pas sur que le passage au turbo soit plus simple, il faut faire un collecteur, pouvoir casé le turbo (ya pas bien de place, le compresseur irais derriere le moteur en lieu et place de la clim), il faut que la gestion gere la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 14 mai 2006 de toutes facons ca va te couter des sous .....un passage a un collecteur de cos 4 rm + t 25 ou T 3 + une gestion sur mesure est tout a fait possible .........mais pour le prix met y donc 2 gros carbu bien affutés une belle ligne inox et un collecteur de la meme matiere ....ca devrait commencer a etre bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 14 mai 2006 cossyben a écrit:de toutes facons ca va te couter des sous .....un passage a un collecteur de cos 4 rm + t 25 ou T 3 + une gestion sur mesure est tout a fait possible .........mais pour le prix met y donc 2 gros carbu bien affutés une belle ligne inox et un collecteur de la meme matiere ....ca devrait commencer a etre bien ??? c' est bien pour cela que je ne veux pas passer en turbo les carbu, c' est une bonne idée, mais tant qu' a faire, je metterais plutot une admi kit car 4 papillons comme je pensais au début, mais il faudrait faire préparer la culasse en meme temps, donc la aussi trop de boulot et trop cher, et puis maintenant que j' ai essayé des turbo (en passager, encore jamais conduit), ca me tente bien, mais comme le compresseur me parais plus abordable, c' est pour cela que je me renseigne sur le tarif a compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 14 mai 2006 tien nous au courant de tesmodifs ca peut etre tres interessant ...moij ai une fiesta XR2 I 16V en manque de cv .....moi c est les carbu qui me tentent bien ....mais le prix yy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Le compresseur prend pas mal de puissance pour pouvoir tourner . Le turbo est plus efficace . Tien un petit lien qui explique pas mal de truc http://www.procharger.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites