RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Voila suite a mes soucis avec la Clx, j'ai trouvé par terre sous le moteur cette piece en plastique et creuse. ca na peut etre rien avoir avec mes galeres mais on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Si on met la bonne réponse, on peut avoir les 2 euros ?? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 c'est creu ou c'est plein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 C est de l huile dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 fansierra a écrit:c'est creu ou c'est plein?? c'est creu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 SillyNoodlz a écrit:Si on met la bonne réponse, on peut avoir les 2 euros ?? ... Oui pas de probleme mais tu viens chercher sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:c'est creu ou c'est plein?? c'est creu je veux pas dire de betise mais sa me parle cette piece!! mais j'ai encore un doute j'ai envoyé un mail au paternel pour qu'il me dise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:c'est creu ou c'est plein?? c'est creu je veux pas dire de betise mais sa me parle cette piece!! Moi aussi j'ai deja vu ca quelque part ....... mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 je me demande si se n'est pas un guide de tête de fil de bougie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 12 mai 2006 fansierra a écrit:je me demande si se n'est pas un guide de tête de fil de bougie!! J'ai été voir et .........non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 12 mai 2006 RIDER a écrit:fansierra a écrit:je me demande si se n'est pas un guide de tête de fil de bougie!! J'ai été voir et .........non Est ce que le schmilblik peut etre déplacer Guy? Ben ui ca nous permettrait de faire avancer le probleme.... Oki je sors... Sinon je pense que c'est une piece de l'autoradio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ca n est pas un insert qui sert a fixer la baie moteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2006 Exxon a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:je me demande si se n'est pas un guide de tête de fil de bougie!! J'ai été voir et .........non Est ce que le schmilblik peut etre déplacer Guy? Ben ui ca nous permettrait de faire avancer le probleme.... Oki je sors... Sinon je pense que c'est une piece de l'autoradio ... PAPY MOUZO !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 mai 2006 cossyben a écrit:ca n est pas un insert qui sert a fixer la baie moteur ??? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites