RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Interessant comme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Je suis sur que ça te donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Pas simple pour acceder aux places arriere par la suite. Pour sa que c est mieu une trois portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 lapinlov a écrit:Je suis sur que ça te donne des idées Oui mais le prix de la prepa doit couter le prix d'une cossie accidenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 10 mai 2006 On connais ce gars là ... Il a gagné le trophé pour la meilleur voiture du meeting FSOC en 2005. Le même meeting ou mon frére a gagné un trophé pour le meilleur sierra à hayon. Voila voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 SillyNoodlz a écrit:On connais ce gars là ... Il a gagné le trophé pour la meilleur voiture du meeting FSOC en 2005. Le même meeting ou mon frére a gagné un trophé pour le meilleur sierra à hayon. Voila voila ... tu doit bien avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 10 mai 2006 SillyNoodlz a écrit:On connais ce gars là ... Il a gagné le trophé pour la meilleur voiture du meeting FSOC en 2005. Le même meeting ou mon frére a gagné un trophé pour le meilleur sierra à hayon. Voila voila ... Je serais interressé, tu peu m'en dire mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Elle est belle... En plus intérieur Récaro... Ca va un paquebot turbooooo C'est un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 merde j'en ai rêvé quelqu'un la fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pouta je veux tout savoir vous avez trouvé les toffs ou ? c'est quoi le collecteur et puis le papillon de l'admi hoooOOOpouta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 14 mai 2006 C'est le genre de modif qui me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 5 juin 2006 joli, voila comment avoir 170cv du bloc DOHC 8s sans ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 tient tient tient ! sa me dit quelque chose sa aller voir dans " the 1.8gl project " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites