RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Pas mal en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 JOLIE!!!!!!!!!! Je n'aime pas les voitures de couleur jaune,mais la je suis pret à faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Effectivement, ce jaune fais un peu pipi d chat. Enfin bon, comme il dit, je refuserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Idem un peu trop jaune du coup Mais bon bien jolie Rider tu sais toujours nous faire plaisir :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 14 mai 2006 pas mal ... avec les liserés noir ça m'aurait encore plus botté le cul voir de belle jantes en 17 merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 14 mai 2006 peut importe la couleur moi je prend!! vous etent bien difficile les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites