ALINOO67 0 Posté(e) le 9 mai 2006 SALUT JE SUIS ALINOO67 JE VIENT DU 67 JE POSSEDE UNE SIERRA 1,8 ANNEE 87 ELLE A 180 MILLE KM JESPER QUE VOUS POURRAIS M AIDER JE CHERCHE QUELQUE PIECE LES PHOTO VIENDRONS DANS LES PROCHAINS JOURS ALINOO67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut Alinoo et bienvenue parmis nous fait une petite liste de tes recherches dans la rubrique "annonce" Comment as tu connu le forum ??? A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 9 mai 2006 MON FUTURE BEAU FRERE MIKE MA CONSEILLER SE SITE JE MET MES RECHERCHE DEMAIN CAR JE ME LEVE A 4 H BONNE NUIT A TOUS A++ 0& 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Ok Mike67 et ca 2LGhia ??? A++ et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALINOO67 0 Posté(e) le 9 mai 2006 OUI C EST LUI OK A+ BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mai 2006 salut a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Lus poulet Bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Bienvenue Par contre évite d'écrire en majuscule stp, ça pique les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Welcome a toi et ta sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 10 mai 2006 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Salut,à toi et ton 1.8. Donne ta liste de pieces,on peut peut etre te trouver des trucs sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bienvenue ici et vite mets des tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 bienvenue a toi ! j'ai la meme que toi et de la meme année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bienvenue a toi et a ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites