RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Nickel le ptit Pick-up http://ford-ranchero-1972.ifrance.com/ford-sierra-p100/sierra-p100.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 mai 2006 tres joli!! le reste tu site n'est pas en reste non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 il est superbe son p100 ! et la rouge en bas de la page et vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi j'aime pas trop la P100 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 mais si avec un moteur coss et des jantes comme ta xr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 A la limite le moteur c est pas trop grave a mon gout, mais c est vrai que les jantes sont a changer, et je verrais bien un petit par choc coss dessus, sa le rendrais tout de suite plus classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 le par choc coss j'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je dis le P100 ca envoie du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 quesqu'elles sont bien ces p100 !! je veut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sierraman a écrit:quesqu'elles sont bien ces p100 !! je veut la meme j'en connais un a vendre vraiment nickel ; blanc d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 a ouai ? et combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sierraman a écrit:a ouai ? et combien ? 2500 € avec le moteur qui est game over !! ou 4000 € reparé ! mais la caisse est absolument exempte de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 2500 euros c'est avec un moteur qui tourne ou rien ! faut pas rever ! certaines personne fume de tres gros bedo pour annocé des prix pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sierraman a écrit:2500 euros c'est avec un moteur qui tourne ou rien ! faut pas rever ! certaines personne fume de tres gros bedo pour annocé des prix pareille ! oui ca c'est clair !! pour 4000 € t'as une belle cos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 il n'y a qua voire la tienne ( qui et mon fond d'ecran d'ordinateur ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sierraman a écrit:il n'y a qua voire la tienne ( qui et mon fond d'ecran d'ordinateur ) !! merci ca fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 de rien je sais reconnaitre les jolie choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Regarde moi ça ... Mieux qu'une P100, et fabriqué maison aussi (evidement) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Citation :Regarde moi ça ... Mieux qu'une P100, et fabriqué maison aussi (evidement) ... Pas mal,mais je prefere un P100 avec un bon gros V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2006 pouta de pouta ! sa marche bien mais je prefere les skyline d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites