Invité Posté(e) le 4 mai 2006 ben voilà le monstre comme promis bon avec du retard hééééé oui les femmes pffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 elle est ou la tof?? tu veux parlé de ton avatar je suppose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 coucou ben vi oups c'est l' avatar raté heuuuuuuuuuuu suis nulle en anglais comment faire pour en mettre dans le message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 tu clique sur inséré une image/parcourir/la tu va cherché sur ton pc ou se trouve ton image. une fois trouvé tu double clique dessus et ensuite tu clique sur "host-it" et la tu prend le troixieme lien que l'on te propose!! clic dessus ensuite clic droit copié et dans ton message clic droit et collé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 url=http://img410.imageshack.us/my.php?image=crim00041ee.jpg][img=http://img410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 raté!!il en manque un bout!! pour le selectionné en entier fait dabord clic gauche pour le métre en surbiance et ensuite clic droit copié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 lol tu vois la pro lol Message édité par Lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 mai 2006 c'est presque ca!!il te faut bien prendre le troisiéme en partant d'en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 4 mai 2006 La toff est un peu trouble , mais elle a l'air propre cette petite Sierra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mais t'as mis les clignos blancs, les feux fumés... des jantes... Mais c'est du tuning... J'ai fait la même chose ac le même sierra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Baal a écrit:Mais t'as mis les clignos blancs, les feux fumés... des jantes... Mais c'est du tuning... J'ai fait la même chose ac le même sierra... oui il a mis mais sa lui va bien car c'est sobre et cela dit vaut mieux ca que de la fibre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex36 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Belle voiture Meme si j'ai une 5portes, j'ai quand meme un faible pour les 4 portes et blanches, je trouve que ca passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Faudrait d'autre tof... Mais vu avec 3gr d alcool elle a l air propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Exxon a écrit:Faudrait d'autre tof... Mais vu avec 3gr d alcool elle a l air propre... toujours le bon mot !! sinon elle a l'air nikel ! met d'autres photos que l'on puisse ce rincé l'oeil stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites