Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Super,la 1ere tof du bolide .Jolie voiture,nickel corian . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok mais tu la vois ou?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ben tu y arrive copain pouta je te laisse poster les autres à toi l'honneur pouta les gars elle me plait bien cette sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 mais ou tu la vois la pic? j'en ai envoyé d'autres que la petite qu'on voit ici a gauche......ché pas ou elles sont lol corian a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:mais ou tu la vois la pic? j'en ai envoyé d'autres que la petite qu'on voit ici a gauche......ché pas ou elles sont lol corian a& en haut de la page tu en as posté une et quand on clique dessus elle s'affiche en grand c'est comme ça que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 vous avez decides de me faire craquer!! lol......moi j'arrive pas a les voir ces pu....de pics que j'ai postées. d'habitude je m'en sort ,en general j'arrive a envoyer, poster des fichiers mais ici je comprend rien du tout. a& a& a& a& Je crois que je vais avoir besoin d'un distributeur benevole d'image pour qu'il me les postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:vous avez decides de me faire craquer!! lol......moi j'arrive pas a les voir ces pu....de pics que j'ai postées. d'habitude je m'en sort ,en general j'arrive a envoyer, poster des fichiers mais ici je comprend rien du tout. a& a& a& a& Je crois que je vais avoir besoin d'un distributeur benevole d'image pour qu'il me les postes allé je te les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Merci et je te fais un gros bizou.......je te rassure de la part de Mme Sierra!! Sierrament votre cordialement corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:Merci et je te fais un gros bizou.......je te rassure de la part de Mme Sierra!! Sierrament votre cordialement corian y a aucun souci tu peux tjrs me demander biz ma loutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok tu es tres sympas. Mais je suis assez pugnace et je veux arriver a poster c pics. Alors, 1 fois que j'ai copie l'adresse , tu m'as dit de retourner ds mon poste mais je la met ou cette......adresse?? Ici par exemple si je vouais poster 1 pic, je colle l'adresse ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:ok tu es tres sympas. Mais je suis assez pugnace et je veux arriver a poster c pics. Alors, 1 fois que j'ai copie l'adresse , tu m'as dit de retourner ds mon poste mais je la met ou cette......adresse?? Ici par exemple si je vouais poster 1 pic, je colle l'adresse ou? tu fais un collé ici meme quand tu poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 au faite c'est un tissu raporté sur ton panneau ? tu les as refais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Ben oui c'est ce que j'avais fait la 1er fois mais rien encore rien et tjr rien............ J'ai colle l'adresse mais "niet" le néant complet!! lol bon attend je vais prendre 1 verre koike peut etre je comprend pas parceque j'en ai trop pris justement lol A plus '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 oui je les ai teinté en noir, mais ya 1 societe en IDF qui refait tout les panneaux de n'importe quelle voiture. Je crois que je vais les faire refaire en tissus de 2 couleurs, je vais demande le prix. Sierrament votre corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 corian a écrit:oui je les ai teinté en noir, mais ya 1 societe en IDF qui refait tout les panneaux de n'importe quelle voiture. Je crois que je vais les faire refaire en tissus de 2 couleurs, je vais demande le prix. Sierrament votre corian tu aurais leur site si ils en ont un ? ils refont le cuir sky ect... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ils refont tout. je t envoye 2 adresses via ton mail prive. A plus. Sierrament votre. a plus ma .....biche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 pas trop de modif ! j'adore '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Pose les lien ici corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 1 mai 2006 koi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 1 mai 2006 momo 2L S a écrit:Pose les lien ici corian voila http://www.sellerie-3000.com/ et http://www.superb-sellerie.com/ merci corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Elle est super jolie cette xr4i (les meilleures lol). L'intérieur bien que retouché est sobre, je trouve ça très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 mai 2006 bien jolie cette XR4i par contre j'accroche pas trop sur l'interieur,mais je ne donne qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2006 corian a écrit:ils refont tout. je t envoye 2 adresses via ton mail prive. A plus. Sierrament votre. a plus ma .....biche lol tu sais mous avons une section dedier u lien util tu devrais donc les métre la pour que tout le monde en profite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corian 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Je suis ok avec toi mais je ne suis pas tres a l'aise avec ce forum et tous les liens possibles. Mais ya BOBO qui les a mis pour moi. Sierrament votre corian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 mai 2006 sa va alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites