Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grand merci a jct13

Messages recommandés

Invité
Voila, je fais ce post pour remercier jct pour ses encouragements suite a un petit message que j ai eu le plaisir de lire au reveil.

"Salut, ça faisais longtemps que je ne m'étais pas connecter sur fury-sierra, & j'ai vue dans ta signature un lien vidéo sur ta sierra, elle est vraiment très belle, & elle à l'air d'être très bien entretenue, ça fais vraiment plaisir de voir avec son age une aussi belle auto.

Le kit carosserie & le becquet xr4 lui va très bien, la couleur est elle aussi peut commune pour une sierra.

Ce petit Mp pour te féliciter, & t'encourager à la garder le plus longtemps possible dans cette état.

Bon week-end"

Donc un grand merci a lui un fois de plus. En esperant le rencontré, et vivement la reparation que je vous mette plein de photo. J ai appris quelques petits truc pour faire des bonnes photos, donc sa devrais envoyer une fois fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres touchant!!
c'est pour quand le mariage!!lol!
non je plaisante!!Wink

ceci dit te verons nous lundi JCT??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
tres touchant!!
c'est pour quand le mariage!!lol!
non je plaisante!!Wink

ceci dit te verons nous lundi JCT??


MoMo t'as une touche...
Je pense que JCT va bientot emprunter le chemin boueux.... fuck

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
tres touchant!!
c'est pour quand le mariage!!lol!
non je plaisante!!Wink

ceci dit te verons nous lundi JCT??
Ptet pour bientot, enfin nos voiture seulement. Une 2l is pinto et un twin cam, sa peu donner quoi comme bébé voiture ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:


MoMo t'as une touche...
Je pense que JCT va bientot emprunter le chemin boueux.... fuck

coucou


Salaud va :[ t'es jaloux Laughing .

Non plus sérieusement, ça faisais longtemps que je ne m'étais plus connecter, formatage + coupure internet & gras de taf, & en lisant tous les post en retard je suis tomber sur la vidéo de momo, c'est vrai que je trouve ça sierra très sympa, il est normal de l'encourager dans ce sens.

Comme je l'est déjà dis bien qu'étant amoureux des cosworth il n'y à pas que ça dans la vie les autres sierra quand elles sortent du lot sont aussi de vrai merveille & la sienne vaut le détour ça mériter d'être dit.

Amitié, jean-chris batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que sa doit etre touchant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...