motte56 0 Posté(e) le 29 avril 2006 voilà désolé de poser cette question qui peut parraitre bête : est ce que l'on peut monter des plaquettes de sierra gt sur une sierra 2.3D ? je demande car un voisin qui a vendu sa sierra ma donné des plaquettes qui lui restaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 29 avril 2006 oui tu peux sans souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motte56 0 Posté(e) le 29 avril 2006 merci d'avoir répondu si vite (ça tombe bien mes freins étaient à changer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Up XDJe prefere remonter ce topic préhistoirique plutot que dans crée un ...Ma question est la :p j'ai etait sur oscaro , puis il y a deux type de plaquette ...."pour véhicule sans système antiblocage " ou avec ... je ne sais pas si j'ai ca ou pas moi XDQuelqu'un pour m'aidé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Tu ne sais pas si tu as l'ABS ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tu n'as pas l'abs sur ta mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai acheté des plaquettes chez oscaro il y a peu, j'ai pris des Valéo sans les témoins d'usure.VALEOJeu de 4 plaquettes de frein avant VALEO 598212 # Épaisseur [mm] : 18# Hauteur 1 [mm] : 46,4# Largeur extérieur [mm] : 151,3# numéro WVA : 20783# Poids [kg] : 1,56# Système de freinage : TEVES# jusqu'à l'année de construction : 01/1993# Contact avertisseur : contact de signal d´usure exclu# Endroit d'assemblage : essieu avant 24,09 € TTCAu lieu de 60,28€ TTC Zoom Fiche Retour catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 7 mars 2010 euh bart a une mk2 et l'abs était présent sur certaines mk1 seulement dont la RS cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai confondu deux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart91 0 Posté(e) le 8 mars 2010 HEy , bonjour Merci a vous tous de vos reponses ... je savais pas que ca voulais seulement dire si j'avais ou non l'ABS ... :/ quel quiche ... Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites