Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex36

TWIN ICE

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vous aurai bien montré ma sierra mais j arrive pas, c'est tout en anglais et c'est compliqué lol

donc il te faut faire parcourir et la dans la fenetre qui s'ouvre
tu parcour ton pc a la recherche de l'image que tu veux envoyé
une fois ceci fait tu double clique sur la tof ou tu valide
et la tu va revenir sur la fenétre d'imageshack
et tu clique sur host-it quelques seconde vont s'ecoulé
et tu va avoir plusieur choix de lien a copié et collé!!
parmis ces lien tu fait un clic droit sur celui qui est marqué
"from forum 2" il me semble une fois l'avoir copié en ayant fait clic
droit tu reviens sur la redaction de ton méssage
et la a nouveau tu fais clic droit et collé cette fois ci et le tour et joué!!

A ca yé!
La c'est mieu
Faut que je trouve des anti brouillard, ceux d'origine ne vont pas

Alex je crois que c'est bon on l'a vu... n1n1

N essaye pas d 'aller en format plus petit on risque de se niquer les yeux

fumette

Une petite derniere pour la route, elle en jett un max cette voiture je trouve!

Alex a écrit:
ok bon ba voila.
Lachez vos coms...

Bon je lache ma com alors...
Comme tout le monde sait..chui pas accro du tuning powa touch...
Mais malgrè tout l'arriere est top...
J'apprécie moins le capot avant....un capot coss aurait suffit.
Sinon elle est bien propre, tas fait du bon boulot jap

Reste plus qu'a trouver des antibrouillards...et l affaire est reglée
coucou

belle auto sobre et personalisé juste ce qu'il aut!!
un bémol quand même la prise d'air evo
je la trouve trop haute elle aurait ete mieu
un chouilla plus basse!! mais c'est un avis perso!! jap

Merci du compliment coucou
Oui c'est vrai elle est sobre, je ne veux pas en fair trop meme si certain pense que ca l'ai déja. Le carossier a fait un tres bon boulot, il en a ch... surtout pour fixer l'aileron, et fair tenir la prise d'air lol

Mais je l'ai déjà vu quelque part ouioui
Moi jla trouve bien simpa cette caisse...

Aillant le même moulin, je ne peux que rester en admiration, comme d'autre, je n'aime pas le tuning profond, je veux dire par là les stik et autre babiole "made in noridio". Dans ton cas (j'attend de voir l'interieur) pas de demis teinte, c'est très "white" juste un regret pour en mettre plein la vu, je verrais des jantes un poile plus grandes. Le reste est très bien, même l'entrer d'air "evo". Ha peut être revoir la sortie d'échappement l'à rentrer un peus plus dans la grille! Niveau mécanique, as tu des projet? Comme pont plus court ou/et instalation d'un KAD?

Mais voila, ceci est mon avis, je ne veu aucunement faire de ta Sierra une voiture à mon gout.
Entre autre chose, soit le bienvenu parmi la bande des plus furieux que google te donerras de trouver sur cette planette et sur la planette DCI(planette ou l'odeur de la gomme brulée sur le bitume est proscrite).

T'aurai pas une toff ac les jantes batons, moi jpense que ça irait ptètre mieux (si tu les as encore) pasmafaute
ça allongera les courbes... fumette ( effet d'optique garantie)

Invité

Bon aller je met un peu ma sauce mdr

J ai quelques questions. Ta plus d eclairage de plaque a l arriere ?
Coupe un peu le pot comme a dit bud, sa fais trop long (toi qui vois biensur)
Pourquoi tu met pas d anti brouillard a l avant ? sa ferais mieu
Le logo ford, il est passer ou ?

Et la question mystere qui entour l univere, A QUOI SERT LES PAUPIERE DE PHARE ? ? ? ? ? ? ?

Le plus grand mystere de l univers apres les femmes (c est doc emmet brown qui a dit sa [retour vers le futur 3]) fumette

momo 2L S a écrit:
Bon aller je met un peu ma sauce mdr

J ai quelques questions. Ta plus d eclairage de plaque a l arriere ?
Coupe un peu le pot comme a dit bud, sa fais trop long (toi qui vois biensur)
Pourquoi tu met pas d anti brouillard a l avant ? sa ferais mieu
Le logo ford, il est passer ou ?

Et la question mystere qui entour l univere, A QUOI SERT LES PAUPIERE DE PHARE ? ? ? ? ? ? ?

Le plus grand mystere de l univers apres les femmes (c est doc emmet brown qui a dit sa [retour vers le futur 3]) fumette

Non le 2 après qu'il est sûe que Biff lui à pris la Dolloréane en retrouvant le pommeau de sa cane! loose

Moi je dis que ca va , juste les jantes un peu petites . Ou voir avec des jantes plus remplies .

Momo ,pour les anti brouillard tu as la reponse page 1
Pour les paupieres de phare histoire de gout je pense ????
Et pour les femmes tu verras ca quand tu serras grand fumette

Invité
seb a écrit:
Moi je dis que ca va , juste les jantes un peu petites . Ou voir avec des jantes plus remplies .

Momo ,pour les anti brouillard tu as la reponse page 1
Pour les paupieres de phare histoire de gout je pense ????
Et pour les femmes tu verras ca quand tu serras grand fumette
Exact pour retour vers le future, c est au moment ou ils sont a hill dall (sa s ecrie a peu pres comme sa). Sinon pour les femmes, c est deja fais, mais celle de mon age biensur fumette

Pour les anti brouillard, il faut que je les commande, je préfère en trouver des adaptables alor si vous avez un tuyo...
C'est vrai que le pot d'échapement est un peu beucoup avancé mais je pouvais pas fair autrement, le compartiment de la roue de secour genait mais ca va, ca fait pas trop moche. Par contre les flic m'ont déja fait la remarque sic
Pour les popières de phares, ca lui donne quand meme un "regard" plus agressif. J'aime beaucoup.
J'aurais pu mettre des jantes plus grande, surtout que ca m'aurai couté aussi chère que ceux la sic Mais d'une, ce n'est qu'un 1,8TD, et en plus, c'est ces jantes que je voulais.
Enfin pour le signe Ford, question de gout.
Des flaming ou des autocolant sur la belle carrosserie, c'est hors de question, je suis pas a fond dans le tuning! La ca reste sobre quand même.
Niveau mécanique, a part fair mes vidanges et changer mes filtres j'en connait pas plus. Je lui ai simplement mit un KN a la place du filtre a air. Si vous avez des conseilles, des astuces pour améliorer les perf, ca serait super!
Niveau intérieur, rien a changer a part le levier de vitesse que j'ai racourci (sport) et un peaumo cuir. Un intérieur cuir cossworth me brancherais bien.
Voila! fumette

Invité
Si tu veu ameliorer les performance mecanique, autant carement changer de moteur. Avec un diesel, je vois pas trop ce que tu peu faire. Meme sur un essence comme le mien, si je veu augmenter la puissance, faut tout de suite debourser une certaine somme. Donc moi mon conseil, achete un moteur en casse a peu pres propre, et si ta des amis mecano, bah y a plus qu a le refaire et op tu verra tout de suite la difference

Tu veux dir un moteur essence a la place?! Ca doit etre super dur a trouver un moteur et faudrait qu'il soit impeccable (qu'il tourne bien quoi), je compte la garder un bon bout de temps cette voiture.
Et je connait pas de mécano pour me fair ce boulo, c'est réglé. Je compte en prendre une autre a coté pour les cheveaux.

Sur un 2 litre TWIN CAM, quell sont les modif a fair pour gagner un max de puissances? flingues

Invité
Bah deja un 2l twin cam, si t en trouve un et que tu le pose, fait toi avant un peu la main et ensuite tu augmentera la puissance. Deja tu vera la difference.

Sur le forum, y avait lauwlt qui avait poser un moteur cosworth dans son 2l is, au final apres l avoir poser, il a regretter et a tout demonter sa voiture. Il a eu une frayeur et au final il a trouver qu il y avait trop de puissance. Meme si un 2l twin n est pas encore trop puissant, fait y toi un peu avant d augmenter les chevaux

En tout cas, ta peinture est super brillante ! :thumright:

ok merci du conseil.
Dans ce forum il y en a pas beaucoup qui possède un mazoute j'ai l'impression sic

Citation :
ok merci du conseil.
Dans ce forum il y en a pas beaucoup qui possède un mazoute j'ai l'impression sic

Si moi!!
y'a moyen de gagner des chevaux sur ton TD en touchant a la pompe et au turbo,c'est ce que j'ai fais sur mon 2.5 TD
Sur le forum, y avait lauwlt qui avait poser un moteur cosworth dans son 2l is,
Citation :

C'etait le bon temps................ Sad

Invité
Alex a écrit:
ok merci du conseil.
Crois pas sa, y en a plus que l on pense, mais c est vrai que l on en parle pas beaucoup, mais les essence non plus. On parle plus au niveau demontage pour des personnes, prix pour des pieces, tuyaux pour ci, pour sa. Si on veut augmenter la puissance de sont moteur, on attend d avoir les moyen pour s acheter une cossie. On arrive toujours a avoir ce que l on veut a qui sais attendre

Si mon choix s'est porté sur un TD, c'est parce que je pensais que je ferais plus de borne qu'avec une essence, comme il tourne moin vite, il s'use moin vite. Et c'est un moteur en super bon état et c'est le model haute gamme (manque juste la clim et int cuir mais bon), on en voi pas beaucoup.

Invité

moi aussi n'etant pas tuning je la trouve plutot bien de l'arriere , mais l'avant avec la bosse sic un capot coss avec aeration aurait fait mieux

Heuu, la boss? Tu veu parler de la prise d'air?
Pour l'info, le capo cossi est joli mais trop simple a mon gout. Et puis je pense que c'est pas facil d'en trouver. Pour cette caisse, il faut quelque chose d'imposant (pas n'importe quoi non plus) par ce que c'est une caisse imposante et je trouve cette prise d'air EVO6 nikel.

Je suis aussi de cette avis Alex, même si à choisir, je préfèrererais celui du cossi pasmafaute

Ca yè je me suis enfin décidé a réparer mon par choc. Domage que je me suis motiver a le fair après le 1er mai. yy J'esper que ca rendra bien...

pour l'avoir vu en vrais elle reste sobre quand même!!Wink
mais comme je disai je trouve la prise d'ai un poil trop haute!! pasmafaute

Oui elle reste sobre, c'est ce que je voulais. Maintenant que tu me le dit, c'est vrai que je la trouve un poil trop haute mais bon pasmafaute

Personnellement je la trouve trop tunnée (mais y'a pire) mais elle reste jolie, puis comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas et au moins elle est unique !

Comme tu dis, elle est unique, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas oui

Alex a écrit:
Comme tu dis, elle est unique, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas oui

Ui elle est sympa...meme si j'adhere pas au tunning touch...
n1

T'as trouvé des antibrouillard?? pasmafaute

Moi non plus je ne suis pas a fond dans le tuning. J'aurais pu coller des flaming partout ou mettre des néons mais j'en veux pas, je veux qu'elle reste sobre. Comme je le disais, je me suis enfin décider a réparer l'eclat sur mon P. choc avant. Je doit dir que je suis très content de moi, moi qui suis très maniac. Domage que je me sois décidé après le meeting.
Par contre j'ai toujour pas trouver d'anti brouillar.

fuckfuckfuck
j ai l impression de me revoir il y a 3 ans , avant d acheter ma cosworth !!

moi aussi j ai une sierra diesel mais un 2,3 l D , comme toi je l ais modifiée .......peut etre un peu plus que toi .........surtout sur l interieur :

essaye de plus grosses jantes et de gros elargisseurs de voies derriere (moi j ais 20 sans toucher , en 205 45 16 sur jantes de 8") ca fait top !!!

a+ et bon courage ben

Salut à toi cossyben coucou
Mes jantes sont en 16. Pour les élargisseurs de voies derriere j'y penserais merci du tuyau.
A+ coucou

En tout cas, si un jour jour j'ai une cossworth fumette (et j'esper que ce jour viendra ) je pense que je la laisserai d'origine (respect lol) mais je gonflerais que le moteur. Pour le moment, j'ai pas les moyens ni la place pour la ranger, elle ferait pas une nuit dehors pasmafaute Alor en attendant, je vais me contenter d'une 2litres Twin Cam de 89. rouler

Ton pont est d'orignie? Je sais que Fansiera en a un de 3.64 tu pourais gagner en couple!

oui il est d'origine. Changer le pont et je pourrais gagner en couple tu dis?
Faudrait que jme renseigne alor. Merci pour l'info jap

Invité
En prmie sa doit pas etre terriblement compliquer a changer. C est l affaire de quelques vis (beaucoup je veu bien le croir). Mais le plus dur c est d avoir le materiel requis je pense

Olala je comprend rien. je suis pas du tout calé en mécanique yy

• Créer...