Ford'Annonces 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Voilà comme j'arrètes les autos, bin je repasse à la moto... Un Honda CRF 450... Elle fait 56,5 cv pour 102 kg... Elle a une ligne complete Spes, des jantes Exel, des protèges radiateurs alus, une préparation fourche et amorto arrière... Démontage pour... Nettoyage complet... Changement du guidon par un new Renthal... La suite dès que je reçois ma new déco, new kit plastique et des bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bel achat!!mis connais pas top la dedant mais doit y avoir du couple mon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 C'est simpa niveau look... Mais c'est pr faire de la forêt ? Pas besoin d'un permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Même si je connais pas trop,j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 24 avril 2006 fansierra a écrit:bel achat!!mis connais pas top la dedant mais doit y avoir du couple mon?? Merci mec, tiens les caractéritiques: Caractéristiques techniques CRF450R (type ED) Moteur Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête Alésage x course 96 x 62,1 mm Cylindrée 449 cm3 Rapport volumétrique 11,5 : 1 Carburateur Keihin FCR de 40 mm, boisseau plat Puissance maximale 41 kW à 9 000 tr/mn Couple maximale 49,8 Nm à 7 000 tr/mn Allumage Électronique à décharge capacitive, avance contrôlée électroniquement Démarrage Kick starter Boîte de vitesses 5 rapports Transmission finale Chaîne à joint toriques Dimensions (L“hX&Mac217;ø¨§l“hX&Mac217;ø¨§H) 2 187 °— 825 °— 1 258 mm Empattement 1 488 mm Hauteur de selle 945 mm Garde au sol 331 mm Capacité du réservoir 7,5 litres Roues Jantes et rayonnage en aluminium Pneus Avant 80/100-21 51 M Arrière 110/90-19 62 M Suspension Avant Fourche inversée à moyeu déporté double-chambre diam. 47 mm, ajustable en détente et compression, débattement 305 mm Arrière Système Pro-Link ajustable en détente et compression, débattement 318 mm Freins Avant Simple disque de 240 mm, étrier double piston, plaquettes en métal fritté Arrière Simple disque de 240 mm, étrier simple piston, plaquettes en métal fritté Poids à sec 102 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Baal a écrit:C'est simpa niveau look... Mais c'est pr faire de la forêt ? Pas besoin d'un permis ? Merci, pas la foret, du tout terrain simplement... Le permis pas besoin, même si j'ai le gros cube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 24 avril 2006 dis moi Laurent avec ton genoux tu peux repprendre la moto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 avril 2006 effectivement y a de quoi samusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 25 avril 2006 BOBO a écrit:dis moi Laurent avec ton genoux tu peux repprendre la moto ? Vi c'est ce que le chirurgien m'avait dit, de plus j'ai acheté des genouillères de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 25 avril 2006 Rah pitin super bon choix HONDA--->Suoper fiable et là 450 crf marche à mort j'en a essayé une ralalalca a le démon!!Le cadre c'est toi qui l'a poli?Le guidon renthal de toute beauté La ligne est faite sur mesure avec bun banc de puissance ou alors achetée en magasin?Niveau moulin la culasse est rabéssée les transferts retravaillés??J'aime trop cette bécane et les jantes excel il y en a pour des sousous!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 25 avril 2006 2.0is man a écrit:Rah pitin super bon choix HONDA--->Suoper fiable et là 450 crf marche à mort j'en a essayé une ralalalca a le démon!!Le cadre c'est toi qui l'a poli? Yes missié, poli maison... 2.0is man a écrit:Le guidon renthal de toute beauté Kler il démonte... 2.0is man a écrit: La ligne est faite sur mesure avec bun banc de puissance ou alors achetée en magasin? C'est une ligne officiel de chez honda, un bruit de malade.... 2.0is man a écrit:Niveau moulin la culasse est rabéssée les transferts retravaillés?? D'origine, mais plus pour longtemp, bientot modif carbu et aussi un boitier élec + 3cv... 2.0is man a écrit:J'aime trop cette bécane et les jantes excel il y en a pour des sousous!! '& Attends, les news plastiques et la déco sont pas encore arrivés, ça sera une tuerie... Les jtes c'est de la balle même si pas donné... En gros y'a pour 1700€ de prépa, sans compter l' amorto et fourche préparée... Demain, je mets des tofs des bricoles achetées ce matin pour l'embellir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Tiens julien des tofs comme convenu de mes achats d'hier matin... - news repose-pied taillé dans la masse Scar - new poignée Renthal - new filtre à air CRD - Vis de mise à air libre de fourche Bihr (tu appuies et hop, plus besoin de dévisser) - Embout de mise à air libre du réservoir - New bouchon de réservoir taillé dans la masse DL Concept Le reste est pas encore livré, snifff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 26 avril 2006 Rah c bon tout ca de bien jolies choses En parlant de livraison je fais le chéque là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 27 avril 2006 2.0is man a écrit:...En parlant de livraison je fais le chéque là... Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2006 pas mal pas mal ! meme si je prefere les deux temps ! tu compte lui metre des roue supermot' en plus ? moi je vient d'acheter un 125 dtr en plus du gse ( comme sa je vait pouvoir retourner dans les champs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 30 avril 2006 sierraman a écrit:pas mal pas mal ! meme si je prefere les deux temps ! tu compte lui metre des roue supermot' en plus ? moi je vient d'acheter un 125 dtr en plus du gse ( comme sa je vait pouvoir retourner dans les champs ) Perso le 2 temps, beurkkk ça gueule ça accelère au départ et hop le 4 temps repasse devant peinard... De plus un 4 temps c moins frayeux en entretien... Pas de jantes supermot pour le moment, je vais rentrer sous peu 2 jtes d'origine complètes avec pneus, disques pour mes entrainements et garder les exels pour les courses... Hier j'ai acheté mes news bottes des berik série Carmichael... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 30 avril 2006 sa c'est de la botte !! un vrais terminator!!l:lol!: mais tu va faire de la compet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 a mon avis oui !!! mais en 2roues je prefere le 2temps ! apres sa depend du pilotage et des gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 1 mai 2006 fansierra a écrit:sa c'est de la botte !! un vrais terminator!!l:lol!: mais tu va faire de la compet?? Kler le terlinator est lancé j'ai des protections à mort... Pour la compet, vi les potes veulent deja que je fasses des courses l'année prochaine, soit 6 mois pour mi mettre à fond, ça va être chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 1 mai 2006 Moi aussi j'aime le 2temps plus poussif et nerveu mais bon comme l'a dit fordannonce le 4temps est beaucoup moins frayeu le couple n'enparlons pas et le brui est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 oui mais avec les 450 crf il faut faire attention a la distri ! si j'avais un cross a m'acheté sa seré un 500cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford'Annonces 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alors petites évolutions: Montage des news reposes pieds... New guidon, new poignée, new bouchon... New purgeur de fourche... Puis démontages des differents axes, biellettes pour graissage... Puis remontages des plastiques... Les news... Ainsi que montage new filtre à air, puis réglage de la fourche et de l'amorto à mon poids et préférences... Samedi changement de roues rien que pour l'entrainement, je viens de rentrer un jeu complet... Montage du hole shot commandé aux states, reçu en 7jrs... Puis j'espère la déco, et dimanche gaz si tout va bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites