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Mon new joujou...

Messages recommandés

Voilà comme j'arrètes les autos, bin je repasse à la moto...
Un Honda CRF 450...




Elle fait 56,5 cv pour 102 kg...
Elle a une ligne complete Spes, des jantes Exel, des protèges radiateurs alus, une préparation fourche et amorto arrière...


Démontage pour...



Nettoyage complet...


Changement du guidon par un new Renthal...


La suite dès que je reçois ma new déco, new kit plastique et des bricoles...

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bel achat!!Wink
mis connais pas top la dedant mais doit y avoir du couple mon??

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C'est simpa niveau look... Mais c'est pr faire de la forêt ? Pas besoin d'un permis ? pasmafaute

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fansierra a écrit:
bel achat!!Wink
mis connais pas top la dedant mais doit y avoir du couple mon??

Merci mec, tiens les caractéritiques:
Caractéristiques techniques CRF450R (type ED)
Moteur Monocylindre 4 temps à refroidissement liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête
Alésage x course 96 x 62,1 mm
Cylindrée 449 cm3
Rapport volumétrique 11,5 : 1
Carburateur Keihin FCR de 40 mm, boisseau plat
Puissance maximale 41 kW à 9 000 tr/mn
Couple maximale 49,8 Nm à 7 000 tr/mn
Allumage Électronique à décharge capacitive, avance contrôlée électroniquement
Démarrage Kick starter
Boîte de vitesses 5 rapports
Transmission finale Chaîne à joint toriques
Dimensions (L“h®️X&Mac217;ø¨§l“h®️X&Mac217;ø¨§H) 2 187 °— 825 °— 1 258 mm
Empattement 1 488 mm
Hauteur de selle 945 mm
Garde au sol 331 mm
Capacité du réservoir 7,5 litres
Roues Jantes et rayonnage en aluminium
Pneus Avant 80/100-21 51 M
Arrière 110/90-19 62 M
Suspension Avant Fourche inversée à moyeu déporté double-chambre diam. 47 mm, ajustable en détente et compression, débattement 305 mm
Arrière Système Pro-Link ajustable en détente et compression, débattement 318 mm
Freins Avant Simple disque de 240 mm, étrier double piston, plaquettes en métal fritté
Arrière Simple disque de 240 mm, étrier simple piston, plaquettes en métal fritté
Poids à sec 102 kg

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Baal a écrit:
C'est simpa niveau look... Mais c'est pr faire de la forêt ? Pas besoin d'un permis ? pasmafaute

Merci, pas la foret, du tout terrain simplement...
Le permis pas besoin, même si j'ai le gros cube... n1

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dis moi Laurent avec ton genoux tu peux repprendre la moto ?

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BOBO a écrit:
dis moi Laurent avec ton genoux tu peux repprendre la moto ?

Vi c'est ce que le chirurgien m'avait dit, de plus j'ai acheté des genouillères de fou...

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Rah pitin super bon choix HONDA--->Suoper fiable et là 450 crf marche à mort j'en a essayé une ralalalca a le démon!!Le cadre c'est toi qui l'a poli?Le guidon renthal de toute beauté n1 La ligne est faite sur mesure avec bun banc de puissance ou alors achetée en magasin?Niveau moulin la culasse est rabéssée les transferts retravaillés??J'aime trop cette bécane et les jantes excel il y en a pour des sousous!! '&

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2.0is man a écrit:
Rah pitin super bon choix HONDA--->Suoper fiable et là 450 crf marche à mort j'en a essayé une ralalalca a le démon!!Le cadre c'est toi qui l'a poli?

Yes missié, poli maison...

2.0is man a écrit:
Le guidon renthal de toute beauté n1

Kler il démonte...

2.0is man a écrit:
La ligne est faite sur mesure avec bun banc de puissance ou alors achetée en magasin?

C'est une ligne officiel de chez honda, un bruit de malade....

2.0is man a écrit:
Niveau moulin la culasse est rabéssée les transferts retravaillés??

D'origine, mais plus pour longtemp, bientot modif carbu et aussi un boitier élec + 3cv...

2.0is man a écrit:
J'aime trop cette bécane et les jantes excel il y en a pour des sousous!! '&

Attends, les news plastiques et la déco sont pas encore arrivés, ça sera une tuerie...
Les jtes c'est de la balle même si pas donné...
En gros y'a pour 1700€ de prépa, sans compter l' amorto et fourche préparée...

Demain, je mets des tofs des bricoles achetées ce matin pour l'embellir... n1

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Tiens julien des tofs comme convenu de mes achats d'hier matin...

- news repose-pied taillé dans la masse Scar


- new poignée Renthal


- new filtre à air CRD


- Vis de mise à air libre de fourche Bihr (tu appuies et hop, plus besoin de dévisser)


- Embout de mise à air libre du réservoir


- New bouchon de réservoir taillé dans la masse DL Concept


Le reste est pas encore livré, snifff....

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Rah c bon tout ca de bien jolies choses fumette En parlant de livraison je fais le chéque là...

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Invité
pas mal pas mal ! meme si je prefere les deux temps ! tu compte lui metre des roue supermot' en plus ? moi je vient d'acheter un 125 dtr en plus du gse ( comme sa je vait pouvoir retourner dans les champs )

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sierraman a écrit:
pas mal pas mal ! meme si je prefere les deux temps ! tu compte lui metre des roue supermot' en plus ? moi je vient d'acheter un 125 dtr en plus du gse ( comme sa je vait pouvoir retourner dans les champs )

Perso le 2 temps, beurkkk ça gueule ça accelère au départ et hop le 4 temps repasse devant peinard...
De plus un 4 temps c moins frayeux en entretien...

Pas de jantes supermot pour le moment, je vais rentrer sous peu 2 jtes d'origine complètes avec pneus, disques pour mes entrainements et garder les exels pour les courses...

Hier j'ai acheté mes news bottes des berik série Carmichael...

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sa c'est de la botte !! jap
un vrais terminator!!l:lol!:
mais tu va faire de la compet??

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Invité
a mon avis oui !!! mais en 2roues je prefere le 2temps ! apres sa depend du pilotage et des gouts !

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fansierra a écrit:
sa c'est de la botte !! jap
un vrais terminator!!l:lol!:
mais tu va faire de la compet??

Kler le terlinator est lancé j'ai des protections à mort...
Pour la compet, vi les potes veulent deja que je fasses des courses l'année prochaine, soit 6 mois pour mi mettre à fond, ça va être chaud...

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Moi aussi j'aime le 2temps plus poussif et nerveu mais bon comme l'a dit fordannonce le 4temps est beaucoup moins frayeu le couple n'enparlons pas et le brui est sympa aussi fumette

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Invité
oui mais avec les 450 crf il faut faire attention a la distri ! si j'avais un cross a m'acheté sa seré un 500cr

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Alors petites évolutions:

Montage des news reposes pieds...


New guidon, new poignée, new bouchon...


New purgeur de fourche...


Puis démontages des differents axes, biellettes pour graissage...


Puis remontages des plastiques... Les news...






Ainsi que montage new filtre à air, puis réglage de la fourche et de l'amorto à mon poids et préférences...

Samedi changement de roues rien que pour l'entrainement, je viens de rentrer un jeu complet...
Montage du hole shot commandé aux states, reçu en 7jrs...
Puis j'espère la déco, et dimanche gaz si tout va bien....
fumette

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