nico28 0 Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai retrouvé cette brochure, je ne sais pas si elle a déjà été posté dans ce forum ? si non et si ça vous intéresse je peux vous scanner les pages (par contre mon scanner déconne en ce moment donc ça peut etre un peu long) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 avril 2006 apriorit pas vu encore ici donc envois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ok j'essaye dans l'apres midi, prions que le scan veuille bien marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2006 Ololo ce capot, et ces feu, et cette calandre, c est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann21 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi c'est le gris qui me fait craquer et cette couleur lui va comme un gant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 avril 2006 j'avais mis de la doc aussi en mk1 ici !! > /viewtopic.forum?t=191&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 momo 2L S a écrit:Ololo ce capot, et ces feu, et cette calandre, c est trop beau je trouve les mk1 mignone ! c'est pas pareille que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 6 mai 2006 sierraman a écrit:momo 2L S a écrit:Ololo ce capot, et ces feu, et cette calandre, c est trop beau je trouve les mk1 mignone ! c'est pas pareille que les autres ! Tout à fait d'accord, je ne saurais l'expliquer, mais elles me font plus craquer.... P'tain, on est quand même de gros furieux hein ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai pu scanner quelques pages vite fait ! grosse qualité, donc vous pouvez zoomer a donf' intro intro suite coupé2.0 is coupé suite XR4x4 XR4x4 suite équipements coupé & 4X4 la suite pour plus tard, si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 jolie petit cul , le meme arrive lundi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites