lauwlt 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 je verrais bien mon Xr4 de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Baal a écrit:Je crois que je n'ai jamais aperçu d'autre sierra de la même couleur... Peut être une voiture unique en France ? lol c'est un peu l'esprit taunus le vert plus courant à l'époque qu'une sierra -à l'époque aussi-(ça se démode pas trop vu qu'on y fait pas trop attention, surtout dans la nature au milieu de sapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 mes parent on eu la meme en berline de couleur grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 met une toff si possible (je me parle en même temps lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 c'etait sa !!! exactement la meme . apres ont leurs avait donné une autres ( la meme aussi en blanche ) qui etait garé dans une cave innondé je me souviens qu'elle avait servis pour la piece d'ailleur . ensuite il avait revendu la grise toute refaite pour acheté une taunus aussi mais plus vieille et en coupé !!! par contre j'ai pas de photo car c'etait il y a plus de 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bah j'ai des toff de ma gt de 90 moi pour ne pas faire trop hs et enerver baal une sierra verte que je trouve plus d'jeuns - là je l'ai énervé- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 il est vraiment chouette ce vert ! dommage que l'on n'en voit pas plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Règlement de compte jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 sa veut dire quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 août 2006 sierraman a écrit:sa veut dire quoi sa ? On devait se voir, mais je lui ai posé un lapin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 août 2006 Bon 2.0 GL à vendre, po le tps de m'en occuper, mais j'ai pas fais la CG ni le CT S'il y a des intéréssés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 août 2006 Baal a écrit:Bon 2.0 GL à vendre, po le tps de m'en occuper, mais j'ai pas fais la CG ni le CT S'il y a des intéréssés ? tant que tu la ferraille pas ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Baal a écrit:Bon 2.0 GL à vendre, po le tps de m'en occuper, mais j'ai pas fais la CG ni le CT S'il y a des intéréssés ? Si t'as pas fait la carte grise à ton nom,tu pourras pas la vendre ou alors l'acheteur devra faire 2 cartes grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 11 août 2006 Pr l'instant, j'ai un autre projet, je vais faire un new topic... Mais s'il y a des intéréssés pr la verte, dite moi... elle démarre et roule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 il faut qu'elle trouve un bon acheteur ! tu la vend combien ? ( je precise que c'est a titre indicatif ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites