Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramses21

Piéces XR4*4

Messages recommandés

Je vais trés certainement rechercher des PC (av + ar) pour la XR4*4 de 1986 que je rachéte trés bientôt, est ce encore touvable et à quels prix svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramses21 a écrit:
Je vais trés certainement rechercher des PC (av + ar) pour la XR4*4 de 1986 que je rachéte trés bientôt, est ce encore touvable et à quels prix svp?


yy yy yy malheuresement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ramses21 a écrit:
Vraiment?? sic

Il y a que le lien que tu avais posté et les concessionnaires ou tu pourras trouver des pc...

D'ailleurs, je me suis reseigné pr les pièces , le port c'est 39 euros pr un poids de moins de 10 kgs et un pc fait un peu moins de 10 kg...
pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le lien que j'ai proposé c'est bien le même PC avant qu'une XR4*4?? il est pas comme les cosworth normalement?
si oui, je n esais pas si chez Ford ils en vendent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne trouve vraiment pas, alors va falloir ressortir la fibre de verre loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense en plus que c'est les modeles peints sur les Xr4x4 ? en mk1 c'est carrement introuvable mais faut pas desesperer faut fouiner ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien je suis une vrai fouine fumette mais je vais le retaper et si j'en trouve un un jour, ben je lemet de coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y en a un qui a l'air pas mal, mais je vais voir si il se rapproche de l'original
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...