Ramses21 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Je vais trés certainement rechercher des PC (av + ar) pour la XR4*4 de 1986 que je rachéte trés bientôt, est ce encore touvable et à quels prix svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ramses21 a écrit:Je vais trés certainement rechercher des PC (av + ar) pour la XR4*4 de 1986 que je rachéte trés bientôt, est ce encore touvable et à quels prix svp? yy yy yy malheuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Vraiment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Ramses21 a écrit:Vraiment?? Il y a que le lien que tu avais posté et les concessionnaires ou tu pourras trouver des pc... D'ailleurs, je me suis reseigné pr les pièces , le port c'est 39 euros pr un poids de moins de 10 kgs et un pc fait un peu moins de 10 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Sur le lien que j'ai proposé c'est bien le même PC avant qu'une XR4*4?? il est pas comme les cosworth normalement? si oui, je n esais pas si chez Ford ils en vendent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Si je ne trouve vraiment pas, alors va falloir ressortir la fibre de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 23 avril 2006 je pense en plus que c'est les modeles peints sur les Xr4x4 ? en mk1 c'est carrement introuvable mais faut pas desesperer faut fouiner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 23 avril 2006 ça tombe bien je suis une vrai fouine mais je vais le retaper et si j'en trouve un un jour, ben je lemet de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Tien regarde là si tu trouverais pas ton bonheur http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=1_83_95&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramses21 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Si y en a un qui a l'air pas mal, mais je vais voir si il se rapproche de l'original Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites